S'équiper pour l'été !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
60
1436028060-headerredim.png

Bonjour à tous, c'est
VEENOX !
On se retrouve pour un nouveau topic utile :
S'équiper pour l'été !
En effet ces temps-ci, il fait très très chaud, je vais vous présenter quelques nouveaux objets bien pensés et un peu gadget pour rendre la vie plus facile :D Ca plaira aux gamers !
C'est parti !

1436032081-separateurveenox.png

Commençons avec un gadget pas super utile mais c'est fun !

1436030374-glacons.png

Des bacs à glaçons pour geeks !

En effet, il y a des sites qui vendent des bacs à glaçons pour faire des glaçons avec des formes amusantes se rapportant aux jeux vidéos !
Nous avons les bacs à glaçons Tetris, ceux avec des personnages de Star Wars tel que R2 D2 et compagnie, les vaisseaux de Star Wars, on a aussi Sonic, bref c'est vraiment cool pour un prix abordable (en moyenne 15e le moule).

Voici un site sur lequel vous pourrez vous procurer ces fameux bacs à glaçons amusants et surtout rafraîchissants !

1436031904-minifrigo.png

Un mini frigo USB
Il est presque indispensable. :troll:
Et pour cause, en été on aime boire frais, et c'est trèèèès fatiguant d'aller chercher à boire, tout le monde le sait. Grâce à ce mini frigo USB branché sur votre PC par exemple, vous pourrez conserver de la boisson au frais, bien sûr cela se limite à une canette mais c'est gadget ! :p

Ce petit bijou vous coûtera 19,99e en version rouge et 24,90e en version noire !
Il est disponible ici :

1436032876-casquette.png

Une casquette ventilateur
Oui, vous avez bien lu. Cette casquette possède un ventilateur intégré qui marche grâce à deux petits panneaux solaires, donc certes ça ne marche pas en intérieur mais c'est bien cool à l'extérieur quand il y a beaucoup de soleil et qu'il fait très chaud !
Par contre, avec cette casquette, vous pouvez oublier tous styles vestimentaires. :troll:

Elle est disponible pour 12,70e sur le site commentseruiner et disponible en quatre coloris.
Pour l'acheter,

1436034401-enceinte.png

Une enceinte solaire résistante à l'eau
Encore un bijou mais cette fois-ci plus coûteux, cette enceinte Bluetooth va vous permettre de vous ambiancer partout sans craindre l'eau car elle est waterproof. Elle se recharge aussi grâce à un panneau solaire, ce qui est un point fort.
Le son est plutôt bon mais ne l'ayant pas testé je ne m'avance pas trop à ce sujet.
Cette enceinte de la marque Telefunken coûte 150e.

Elle est

Elle existe aussi en plusieurs coloris. :)

Voilà, c'est tout pour ces quelques gadgets d'été !

Parlons maintenant, plus généralement des choses à faire en été !

Hydratez-vous
En effet, en été à cause des fortes chaleur il faut beaucoup s'hydrater, le mieux reste de boire de l'eau en petite quantité mais très souvent ! Il est conseillé de boire un verre d'eau moyen (25-30cl) par heure. Afin de rester bien hydraté toute la journée !

Faire attention aux coups de soleil
Mettez de la crème solaire, première chose si vous sortez le matin ou l'après-midi. Personnellement, si vous n'êtes pas trop fragile au soleil, je conseil d'utiliser de la crème solaire d'indice 30. ;)
Puis bien sûr, limitez les temps d'expositions au soleil, votre peau vous remerciera plus tard ! :D

Ne geekez pas trop :troll:
L'été, c'est la plus belle saison pour sortir, profitez en et ne restez pas tout le temps derrière votre écran !
Même si on a l'habitude de beaucoup jouer l'été puisque c'est la période de vacances scolaires pour ceux qui sont toujours en cours, sortir ne fait pas de mal, au contraire ! :p

Le topic touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plus et moi je vous dis à bientôt pour de nouvelles rédactions ! :dance:

Bonne journée,

Veenox GTP

Il sont plutot pas mal tous ces petit gadgets sa donne un bonne raison de devenir encore plus fainéant

Il manque les tongs .

Par contre , pourquoi en notice ? c'est un peu que même de la merde le sujet.

c'est bien présenté mais c'est totalement inutile.

Il manque les tongs .

Par contre , pourquoi en notice ? c'est un peu que même de la merde le sujet.

c'est bien présenté mais c'est totalement inutile.
Ca change et c'est sur le thème de la saison.
SI ça te plait pas ne le regarde pas. ^^ Perso j'ai pas envie de faire des reviews sur des jeux que personne connaît juste pour dire que c'est du gaming. :)

Topic fun et utile en ce moment. Cela permet de mettre en avant un petit aperçu des rédactions faites par les membres de la GTP en section premium. (On ne se rend pas forcément compte du travail fourni, de manière régulière par la team, mais je peux vous garantir qu'ils cravachent sérieusement).

Ce que j'adore par dessus tout ce magnifique design inédit, du jamais vu :troll:

Alpha

Topic fun et utile en ce moment. Cela permet de mettre en avant un petit aperçu des rédactions faites par les membres de la GTP en section premium. (On ne se rend pas forcément compte du travail fourni, de manière régulière par la team, mais je peux vous garantir qu'ils cravachent sérieusement).

Ce que j'adore par dessus tout ce magnifique design inédit, du jamais vu :troll:

Alpha
J'avoue, le design est parfait :troll:

Merci pour ton avis. :)

Superbe le topic Veenox ;)

Super design, le topic parle de quoi :troll:?

Good topic
Je fait me equiper pour la semaine prochaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour