Résolu Séparer les couleurs d'un calque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O'mic

Membre
Réactions
23
RGCoins
50
Bonsoir ,
je galère depuis hier parce que je trouve pas sur le net comment je peux séparer les différentes couches de couleurs de ceci:

J'ai bien une idée, c'est a dire créer 5 calques et supprimer à chaque fois les couleurs non désirée, mais j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour faire cela plus rapidement sur photoshop !
voilà tout est dit! merci

Dernière édition:
Salut,

Malheureusement tu ne peut pas, car l'image est en noir et blanc donc elle ne contient pas différente couche RVB.

Bonne soirée.

Swixo GTP

Salut,

Malheureusement tu ne peut pas, car l'image est en noir et blanc donc elle ne contient pas différente couche RVB.

Bonne soirée.

Swixo GTP

Ok merci, j'ai bien vu l'option couche avec le RVB! Mais Comment puis je faire alors ? je suis obligé de passer le filtre pour donner cet effet sur l'image en couleur ?

Euh, je peux toujours créer 5 calques et supprimer manuellement avec l'outil de sélection rapide les gris qui ne m'intéresse pas dans chaque calque non ?

essaye de dupliquer ce calque, augmenter le contraste et voir ce que ça donne
Salut,
au final j'ai imprimer 5 fois le modèle et j'ai découper manuellement avec mon cutter les 5 parties qui m'intéressait, ça me fait 5 patrons a superposer au moment de la pose du pochoir. Mais merci quand même pour l'idée, si jamais je recommence j'y penserai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour