Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Réactions
1 948
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion :Faire que je peut uniquement crée des topics suivie directement mais que quand je répond a un topic il je ne le suis pas.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Faire que je peut uniquement crée des topics suivie directement mais que quand je répond a un topic il je ne le suis pas.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Réponse de Rivals beaucoup plus français :troll:
"
Il cherche à dissocier cette option :

https://reality-gaming.fr/attachments/capture-decran-2016-05-29-a-20-10-39-png.89953/

Pour obtenir deux nouvelles options :
  • Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées....
  • Suivre automatiquement les discussions auxquelles vous avez répondu...
;)"

Dernière édition:
  • Nom de la suggestion :Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Je souhaiterai que tout les topics que je crée sont suivi mais pas les réponses que j'écris.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
pas compris :mmh: a quoi bon suivre un topic si tu veux pas voir les réponses :mmh:

pas compris :mmh: a quoi bon suivre un topic si tu veux pas voir les réponses :mmh:
Je me suis mal exprimé, je veut cocher cette option sans que les réponses auquel je répond suit automatiquement un topc.

Non, tu n'as pas compris : tu sais que quand tu reponds à un sujet, tu le suis automatiquement donc ça t'envoie des alertes et les discussions que l'on crée sont aussi suivies automatiquement et sur ton profil, elles sont regroupées en une seule section.

Mais @Aiekov ب tu peux les trouver en allant sur ton profil > Derniers messages > trouver toutes les discussions de Zizou' SEC ( tout en bas ) donc ta suggestion est inutile ;)

Zizou'.

Je me suis mal exprimé, je veut cocher cette option sans que les réponses auquel je répond suit automatiquement un topc.
Ah dsl moi aussi j'ai mal compris

Il cherche à dissocier cette option :

You must be registered for see images attach

Pour obtenir deux nouvelles options :
  • Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées....
  • Suivre automatiquement les discussions auxquelles vous avez répondu...
;)

Suggestion accepté, les options sont désormais séparé ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour