SEN Enabler v5.8.3 Version Officiel !(CEX + DEX) 4.75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci :)

Marche pour quel CFW?

J'ai seulement tester avec habbib et rebug ;)

psn-sen-enabler-disable-v570-pour-cfw-466.png

Salut a tous,
Je vous donne maintenant la version officiel du SEN Enabler CEX-DEX pour la Mise a Jour 4.75.
Ni moi, ni RealityGaming n'est Responsable de vos Acts concernant les risques de Bricks.

Puisque c'est la version officiel, les risques de brick sont beaucoup moins élevés que la béta !

LE TOPIC SERA MIS A JOURS POUR LES PROCHAINES VERSIONS OFFICIELS DU SEN ENABLER, VEUILLEZ ÉVITER DE CRÉER UN AUTRE TOPIC POUR LES RELEASES OFFICIELS.​

-Veuillez désactiver tout Spoofs avant d'installer celui-ci !
Voici le Lien de Téléchargement (MediaFire):
Voici le Lien du Virus Scan:

Cordialement,
MAGMODz :)
Merci du partage, rajoute un tuto pour ceux qui s'y connaissent pas trop, pour l'installation, et le post sera au top ;)
( Je dis sa, moi je sais comment faire, mais juste pour ceux qui débute et qui s'y connaisse pas ;) )

Merci du partage, rajoute un tuto pour ceux qui s'y connaissent pas trop, pour l'installation, et le post sera au top ;)
( Je dis sa, moi je sais comment faire, mais juste pour ceux qui débute et qui s'y connaisse pas ;) )
Parfait, je rejoute sa tantot ;)

Cimer x)

:modo: Tutoriel Ajouté !! :modo:

Topic épinglé ! :)

Marche bien pour vous?

salut rh jai ma play cfw cex jai pris le lien jmet sur la clef je change en pkg et sur la play ya rien ??? quesque jai fait de mauvais mdrr stp

salut rh jai ma play cfw cex jai pris le lien jmet sur la clef je change en pkg et sur la play ya rien ??? quesque jai fait de mauvais mdrr stp
Tu va dans install packages files tu installe le pkg puis tu le lance :pensif:

ba justement dans instal packages ya rien

Tu as mis le pkg a la racine de ta clé usb ?
Elle est en fat32 ?

oui en fat 32 jai pris le lien en haut une foi ouvert avec media je deplace sur clef je remplace rar pas pkg et je met clef usb coter droit port usb et instal package fille jai rien

donc ya un endroit jai mérder je trouve pas le quelle je cherche tuto partie ordi psk partie play jai compris mes si jai pas reusi partie ordi coter play jpeut rien faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour