Rhm Jailbreak
Membre
Bonjours j'ai un problème quant je lance senenbler ma Play fait 1 bipe et quitte senenbler on ma dit de passer en 4.84 DEX je les fait et sa marche toujours pas que faire svp merci :
:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci beaucoup comment faire stp je mis connait pas trop stp ?Les autres homebrews fonctionnent ? Tu as essayé de le réinstaller ?
Tu met sen enabler à la racine de ta clé usb ( en fat32 ) puis tu la met sur ta ps3 . Ensuite tu vas dans gestionnaire de PKG, et tu clique sur ton pkg afin de l'installer. Et une fois fait l'ancien sera remplacé automatiquement par le nouveau.ok merci beaucoup comment faire stp je mis connait pas trop stp ?
ok merci tu aurait le pkg de senenbler pour DEX 4.84 stp ?Tu met sen enabler à la racine de ta clé usb ( en fat32 ) puis tu la met sur ta ps3 . Ensuite tu vas dans gestionnaire de PKG, et tu clique sur ton pkg afin de l'installer. Et une fois fait l'ancien sera remplacé automatiquement par le nouveau.
Cette appli fonctionne sur CEX et DEX. La voici : https://reality-gaming.fr/threads/sen-enabler-v6-2-2-disponible.627926/ok merci tu aurait le pkg de senenbler pour DEX 4.84 stp ?
ok merci et après je le mais dans la clès usb c'est sa ?Cette appli fonctionne sur CEX et DEX. La voici : https://reality-gaming.fr/threads/sen-enabler-v6-2-2-disponible.627926/
Oui, et à la racine.ok merci et après je le mais dans la clès usb c'est sa ?
ok merci je prend que sa ?Oui, et à la racine.
Oui, les autres ne servent pas à grand chose.ok merci je prend que sa ?
ok merci et une fois mis sur ma play je peut le lancer ou pas ?Oui, les autres ne servent pas à grand chose.
Bien surok merci et une fois mis sur ma play je peut le lancer ou pas ?
Cela m'arrive aussi, c'est un bug, prend que le premier.ok merci beaucoup il en n'a 2 normale ?
Cela m'arrive aussi, c'est un bug, prend que le premier.
sa fait la même chose 1 bipe et sa quitte et sa ma fait disparaître les gestion des PKG ?Cela m'arrive aussi, c'est un bug, prend que le premier.
Tes syscalls sont bien activés ? Tu fait des manipulations style supprimer l'historique/syscalls ? R2 + Triangle ?sa fait la même chose 1 bipe et sa quitte et sa ma fait disparaître les gestion des PKG ?
je les fait je le relance pour voire ?Tes syscalls sont bien activés ? Tu fait des manipulations style supprimer l'historique/syscalls ? R2 + Triangle ?![]()
De quoi ? Les manipulations ?je les fait je le relance pour voire ?