SEN Enabler and Disabler 4.31 : le SEN et PSN pour tous les CFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila. Fini. Eboot en place. J'ai pris celui la :
Mais, question, il faut faire comment pour le faire le big xp maintenant ..? Meme si cette question est hors sujet ..

Voila. Fini. Eboot en place. J'ai pris celui la :
Mais, question, il faut faire comment pour le faire le big xp maintenant ..? Meme si cette question est hors sujet ..
Ben tu lance mw3 et tu lance une partie et si tu es l hote tu aura le big exp ;)

Perso sa marche pas pour moi, je suis en 3.55 spoof Sgk 4.31 et j'ai mis les certificat officiel

moi je suis en rogero 3.7 avec spoof 4.25 je fais comment ?

Sa marche nickel pour moi je suis en CFW ARCH V12 , il faut désactiver tous les spoofs précédents par contre .. :ok:

Le lien pour Rogero est valable pour tous les cfw Rogero (v2, v3.7...) ?

T'avais quel cfw svetmax :bave: ?

aider moi je suis en cfw 3.55 kmeaw et j'ai installer le patch lv2 v6 et j'ai spoof en 3.41 avec le bon biensur ( spoof kmeaw 3.41 ) et quand je veut me co au psn sa me dit echec de la communication avec le serveur . Erreur DNS ( 80710104 ) HELP ME

je c'est pas on est deux mais personne reponds :(
bah moi j ai ps3 en cfw togero 3.55 spoof 4.31 connais tu un lien de l eboot choco avec radar si on est l hote , je galere et j installe quelle maj en pkg
s il te plait

merci mais je prend le quel je suis en 3.55 rogero v3.7 spoofer en 4.25 ?

Merci du partage mais y'a quand même des risques de vous faire bann je crois donc faite attention.

non tu a pas besoin de dessinstaller le spoof 4.25 tu le met par dessus :)

sa ete patcher la connexion au psn ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour