Résolu Sen Enabler 4.76 est t-il sortie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xGokuu

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut , j'ai le problème suivant , je n'arrive pas a me connecter car il y'a eu la version de 4.76 , et je voulais savoir si le Sen Enabler est t-il enfin sortie? pour cette version

Salut , j'ai le problème suivant , je n'arrive pas a me connecter car il y'a eu la version de 4.76 , et je voulais savoir si le Sen Enabler est t-il enfin sortie? pour cette version
Je ne pense pas j aten tjr si qlqun à des infos faites passer mci

Dernière édition:
non pas encore sinon il aurait été partage je pense ..^^ tu as le spoof de arch qui fonctionne bien d'après les retours des membres ^^

Je ne pense pas j aten tjr si qlqun à des infos faites passer mci
non pas encore sinon il aurait été partage je pense ..^^ tu as le spoof de arch qui fonctionne bien d'après les retours des membres ^^
j'ai eu des retours sur sen enabler du createur officiel et il et en cours completer a 80% celon c'est info

le spoof 4.76 de arch ne marche pas pour moi le logiciel système s' est bien mis à 4.76 mais quand j' essaye de me connecter sur psn après psn patch et ofw mode avec le ccapi , le psn me demande une mise a jour du logiciel système je suis en habib cobra 4.65

le spoof 4.76 de arch ne marche pas pour moi le logiciel système s' est bien mis à 4.76 mais quand j' essaye de me connecter sur psn après psn patch et ofw mode avec le ccapi , le psn me demande une mise a jour du logiciel système je suis en habib cobra 4.65
Pour moi la mm avc enabler j aten juste le nouveau normalement sa sera bon

Grave c'est de la mxrde le spoof de arch, pour ma pars ça marche mais ça me configure ma ps3 genre ça me met le "Debug setting" alors que j'ai rien demander en + ça me fait des beug sur les jeux... (J'ai fait plusieurs test dessus et le problème vien bien du spoof -_-). Vivement celui de EvilNat :) <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour