Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas j aten tjr si qlqun à des infos faites passer mciSalut , j'ai le problème suivant , je n'arrive pas a me connecter car il y'a eu la version de 4.76 , et je voulais savoir si le Sen Enabler est t-il enfin sortie? pour cette version
non pas encore sinon il aurait été partage je pense ..^^ tu as le spoof de arch qui fonctionne bien d'après les retours des membres ^^Salut , j'ai le problème suivant , je n'arrive pas a me connecter car il y'a eu la version de 4.76 , et je voulais savoir si le Sen Enabler est t-il enfin sortie? pour cette version
Salut , j'ai le problème suivant , je n'arrive pas a me connecter car il y'a eu la version de 4.76 , et je voulais savoir si le Sen Enabler est t-il enfin sortie? pour cette version
Je ne pense pas j aten tjr si qlqun à des infos faites passer mci
j'ai eu des retours sur sen enabler du createur officiel et il et en cours completer a 80% celon c'est infonon pas encore sinon il aurait été partage je pense ..^^ tu as le spoof de arch qui fonctionne bien d'après les retours des membres ^^
OK mci pour l infoj'ai eu des retours sur sen enabler du createur officiel et il et en cours completer a 80% celon c'est info
Pour moi la mm avc enabler j aten juste le nouveau normalement sa sera bonle spoof 4.76 de arch ne marche pas pour moi le logiciel système s' est bien mis à 4.76 mais quand j' essaye de me connecter sur psn après psn patch et ofw mode avec le ccapi , le psn me demande une mise a jour du logiciel système je suis en habib cobra 4.65
le spoof 4.76 de arch ne marche pas pour moi le logiciel système s' est bien mis à 4.76 mais quand j' essaye de me connecter sur psn après psn patch et ofw mode avec le ccapi , le psn me demande une mise a jour du logiciel système je suis en habib cobra 4.65
+1Toujours rien sur une éventuelle sortie d un nouveau sen enabler???
Ce qui veut dire ?
Bah je plusoie! ^^ Je relance ta demandeCe qui veut dire ?