Résolu semjases 2.5 ou v11 ?

kymou006

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Bonjour je ne comprend pas pourquoi des gens on le semjases en version en 2.5 et d'autre en v11 et le v11 est la derniere version donc comment l'avoir car il y a deux site pour le v11 et le pour le 2.5 moi je suis avec le 2.5 donc faut que je paye encore une fois sur l'autre site pour avoir le v11 ?

Bonjour je ne comprend pas pourquoi des gens on le semjases en version en 2.5 et d'autre en v11 et le v11 est la derniere version donc comment l'avoir car il y a deux site pour le v11 et le pour le 2.5 moi je suis avec le 2.5 donc faut que je paye encore une fois sur l'autre site pour avoir le v11 ?
Salut,

on en avait débattu avant sur ce sujet : https://reality-gaming.fr/threads/la-difference-entre-les-deux-sites-semjases.603687/

Le vrai site est celui-ci : donc la version 2.5 à priori ;)

Pas besoin de repayer la V11.

Salut,

on en avait débattu avant sur ce sujet : https://reality-gaming.fr/threads/la-difference-entre-les-deux-sites-semjases.603687/

Le vrai site est celui-ci : donc la version 2.5 à priori ;)

Pas besoin de repayer la V11.
oui mais la v11 et moin bug et tout donc je comprend pas vraiment

oui mais la v11 et moin bug et tout donc je comprend pas vraiment

Salut, la version soit disant V11 est une version fake qui comporte plein de freeze ainsi qu'un CID Stealer. Beaucoup n'ont pas encore compris que le soit disant "nouveau site" sert juste à stocké vos infos tel que pseudo, mot de passe, clé ce licence ainsi que votre adresse email paypal, adresse ip, adresse mac et j'en passe et les propriétaires de ce fameux site, stock et revendent vos informations personnels a des gens qui ne peuvent pas vour voir parce que vous êtes modder sur gta ou autre et sa leur sert à vous piraté, ddos etc ..

C'est pour cela que le créateur du menu semjases a été suspendu de tout accès au serveur du site officiel car il a violé le règlement que je lui avait imposé en revendant toutes les informations personnels des clients enregistrés sur la base de donnée.

Il n'y a donc pas de v11 officiel à l'heure actuelle.

Il y a que la 2.5 qui est beaucoup plus stable que la V11 et dès que j'ai terminé l'application que je vais sortir très prochainement, je me pencherais sur une 2.6 du semjases afin un design du menu complètement inédit et des options à vous coupez le souffle, juste il serait mieux d'éviter tout spam partout pour savoir quand la mise à jour sortira car à ce jour je n'ai aucune date précise à communiquer et me spammer de message ne fera que ralentir les choses ..

Et en ce qui concerne la donation d'RP en partie avec la 2.5 ceci avait été patché et nous n'allons pas le corriger et remettre la 2.5 tout sera fonctionnel sur la 2.6 dès qu'elle sortira.

Sinon sur le menu , tout est opérationnel pour le moment.

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question ..

JustForGamingCom

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
@kymou006

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
FlamHackPS3

Retour