Résolu Semaine 4 Défis 1 kill au piège

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
RGCoins
0
bonjour

voila je galère à faire un kill avec ce foutu piège surtout avec la réduction des dégâts qu'il a pris alors j'aurais voulu savoir comment vous faite vous pour valider le défis ou en général ...

si vous avez des astuce je suis preneur =)

merci
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Alors moi perso je m'éclate et en même temps ma technique est tellement pas cool :rofl:
Tu pose un sol sur une colline de sorte qu'il soit caché par le sol et tu pose un piège dessus :rofl:
Ou dans les chalets :p
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Duo, squad ou 50vs50 (plus facile) tu down un mec tu l'enferme 2-3 coups de pioche pour le foutre à 75 et tu met ton piège.

En 50vs50 plus facile car ta toujours des mecs solo un peu perdu.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Tu peux le mettre dans ta construction ou soit tu en met une arme assez bien comme un pompe bleu par exemple ou autre et tu met un piège juste au dessus de l'arme. :)
 

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
RGCoins
0
merci pour c'est conseil ouai je me suis dit aussi quand 50vs50 cela serait pas mal mais a chaque fois c'est le piege qui manque lloll


EDIT : personne peut aider pour le kill au piège ? ... impossible j'arrive pas c'est ouf
 
Dernière édition:

Waztd

Membre
Inscription
2 Juin 2018
Messages
59
Réactions
26
Points
5 176
RGCoins
40
Toujours pas réussi ? Perso moi j'ai mis un mec à terre je l'ai rush et enfermé dans une constru avec un piège. Aussi il faut savoir que par ex toi tu met un mec à terre et un pote à toi fini le mec au piège (ou un allié) ça te comptera le défi aussi, j'ai des défis qui ont étés avancés comme ça d'ailleurs^^
 
Haut