Résolu Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Premium
Réactions
190
RGCoins
25
Salut a tous , on va debuter cette nouvelle section avec un "debat" , selon vous quelle champion sont OP

Selon moi il y en a quelques un comme : Renekton ( early = debut de partie )
Darius / Garen

J espere avoir des avis , il faut faire vivre cette section !! :D

Cordialement , T1kite

Akali, Ryze, Poppy, Jayce, Leblanc (juste en phase de lane)....
Tous les champions peuvent être dit " OP " une fois parfaitement maitrisé...
Non mais, dans ce cas c'est pas être "op", surtout qu'akali a reçu un nerf gigantesque. C'est juste qu'ils sont feed dans la game. Par exemple : kassadin, sans avoir plusieurs kills il fait aucun dommages, mais une fois qu'il est feed, tu peux dire que ta game est perdue.

Perso, malgré sont énorme nerf je reste OP avec Vi :)
Pour moi les persos les plus OP sont ceux qu'on joue le mieux.
Pour ma part ce sont Brand pour le mid, Leona en support, Vi en solo top et Cho'Gath en Jungle.

Perso, malgré sont énorme nerf je reste OP avec Vi :)
Pour moi les persos les plus OP sont ceux qu'on joue le mieux.
Pour ma part ce sont Brand pour le mid, Leona en support, Vi en solo top et Cho'Gath en Jungle.
Ce qui ne veut donc pas dire "op". Le mot "op", encor une fois signifie que le perso, quelque soit la façon dont il est joué pourra faire d'énorme dégat sans avoir eu quelques kills.

Ce qui ne veut donc pas dire "op". Le mot "op", encor une fois signifie que le perso, quelque soit la façon dont il est joué pourra faire d'énorme dégat sans avoir eu quelques kills.

Ah ok bah alors Garen. Tu peux faire du 1/89, tu pourras toujours gagner la game avec lui.
Et Akalai avait beau être OP, je n'arrivais pas à jouer avec elle... Donc pour moi la seule façon d'être OP c'est de bien connaître le perso et d'aimer son style de jeu.

maitre yi n'est pas cheaté seul sont laning est op il a juste a faire A-Z trololol mais aprés sa un stun et il est mort , par exemple je jouer syndra contre master yi ap et en laning j'ai jouer ultra safe ( il ma mis 40 sbire ) mais aprés je l'ai juste éclater avec le combo + bracelet de feu mortel après dans les perso bien op il y a amumu , sont ulti est monstrueux mais bon sa peut se contrer quand meme . Aucun perso n'est réellement op il faut juste savoir les jouer

Shaco est pas OP loin de la juste horriblement skillé et dur a maitriser a tout moment de la game. Kassadin l'est pas mal, même sans kills. Akali, alors la 1kills et c'est finit surprend at 20, Volibear, avec juste une warmog= free win s'il est dans ton équipe, sinon tu peux déjà afk, ZAC est pas si OP que ça, juste que quand il te gank tu vois un truc vert qui vole et BIM t'es slow (a part si t'as une jolie ward =) ) et son passif qui lui permet de récup sa vie est bien, surtout en team fight tu tape tu cours tu récupère tu re tape tu re cours... Malphite est pas mal OP également, un slow de 15 000 ans (merci les Mercures) et une ultime toutes les 20 scd, comme Lux, 25 scd avec du CDR et son ulti de 700 de dégâts voire +, Darius quoi qu'on dise, l'est, un slow du tanking de la péné d'armure un grab et une ultime sans CDR, non voyons, pas OP, c'est pas parce que les top elo le pick pas qu'il n'est pas forcément mauvais. Kayle, vous l'avez oubliée? Un peu de farm, 1 ou 2 kilos et c'est SnowBall, finis, des AA de base de 500 une vitesse d'attaque de 1,6 soit en 3 seconde dans les 1500 de dégâts...

Shaco est pas OP loin de la juste horriblement skillé et dur a maitriser a tout moment de la game. Kassadin l'est pas mal, même sans kills. Akali, alors la 1kills et c'est finit surprend at 20, Volibear, avec juste une warmog= free win s'il est dans ton équipe, sinon tu peux déjà afk, ZAC est pas si OP que ça, juste que quand il te gank tu vois un truc vert qui vole et BIM t'es slow (a part si t'as une jolie ward =) ) et son passif qui lui permet de récup sa vie est bien, surtout en team fight tu tape tu cours tu récupère tu re tape tu re cours... Malphite est pas mal OP également, un slow de 15 000 ans (merci les Mercures) et une ultime toutes les 20 scd, comme Lux, 25 scd avec du CDR et son ulti de 700 de dégâts voire +, Darius quoi qu'on dise, l'est, un slow du tanking de la péné d'armure un grab et une ultime sans CDR, non voyons, pas OP, c'est pas parce que les top elo le pick pas qu'il n'est pas forcément mauvais. Kayle, vous l'avez oubliée? Un peu de farm, 1 ou 2 kilos et c'est SnowBall, finis, des AA de base de 500 une vitesse d'attaque de 1,6 soit en 3 seconde dans les 1500 de dégâts...
Quand j'étais level 10 je voyais un Darius je me pissais dessus, maintenant si je solo top le Darius tu t'en balance complet, avec un kassadin solo top j'ai bien réussi à win (le joueur était pas très bon mais bon), donc darius facil à contrer maintenant ^^

Quand j'étais level 10 je voyais un Darius je me pissais dessus, maintenant si je solo top le Darius tu t'en balance complet, avec un kassadin solo top j'ai bien réussi à win (le joueur était pas très bon mais bon), donc darius facil à contrer maintenant ^^

Idem pour darius mais ce qu'il essaye de dire je pense c'est que le perso n'a pas d'importance tant que le joueur est nul. Moi si je joue Brand au mid, tu me fou qui tu veux devant je te le dégomme. (Tr0 1 PGM ce Mèc) PS: Je love mon Zombie Brand :coeur: :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour