Selon vous, Advanced Warfare va cartonner ou va decevoir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GSK

Premium
Réactions
513
RGCoins
50
Yop les gens,

Pour moi je pense que Call of duty Advanced Warfare va cartonner et va nous faire oublier les ondes négatives de Ghosts. Perso je suis impatient de l'avoir et de connaitre votre avis :)

Je penses qu'il serait bien mieux que Ghosts a voir !

• J'aime
Réactions: GSK
Vu qu'ils sont en développement depuis 3-4 ans et que Sledgehammer est en parti composé de fans expérimentés et après le déluge de Ghosts, celui la sera quasi à 99% juste ENORME ! :love::ok::tchuss::neo:
Bisous les rageux ! :bye:

• J'aime
Il a intêret à être bien vu que je vais le précommander demain :)

• J'aime
Sa va etre une tuerie ! ;)

• J'aime
pour ma part je pense pas qu'il va beaucoup cartonner car beaucoup de gens ont été déçus de Ghosts et Ghosts a pousser beaucoup de personne à arrêter la console nottament des joueurs decerto :)

• J'aime
Aprés 10 ans, je pence que la licence joue gros, pour moi c'est sois un renouveau et c'est repartis comme a la bonne époque ou sois c'est un nouveau FLOP et c'est le dernier..

Aprés 10 ans, je pence que la licence joue gros, pour moi c'est sois un renouveau et c'est repartis comme a la bonne époque ou sois c'est un nouveau FLOP et c'est le dernier..
Esperons qu'il ne soit pas décevant

Moi franchement je ne sais pas si il va etre mieux que Ghosts car y'a plein de gens que je connais qui ont dit que Ghosts allait etre mieux que Black ops 2 alors que j'ai été très déçus par ghosts .

Je vais pas l'acheter tout de suite déjà voir maintenant ghost en mag ça ce vend à 13 euros, même mw2 mw3 bo2 sont plus chère.
On verra...

J'ai bien peur d'être déçus comme ghosts..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour