Salut a tous,
Ici vous etes tombe sur la SeG !
Petite presentation : je suis SeG_ExTaz le leader Feed de cette team !
:d) Qu'est ce que la SeG :g)
La SeG est une Team pratiquement only sniper ! on recrute GFX / Editeur Killfeedeur/Trikshoteur !
ils arrivent aussi de nous entrainer en privee au moins 2 fois par semaine ! et on sais rigoler aussi online
:d) vous me suivez jusqu'a present ? :sleep:Bon alors on continus
je vais faire un petit dialogue d'une recrue et nous leader ce qu'on peut repondre ou encore ce qu'on peut penser ect...
courage ce n'est pas trop long quand on se croit dedans
:carling:
Pour le Recrutement :
Nous recrutons biensur des bons joueur !
Que veut dire pour vous bon joueur ?
Pour nous bons joueur signifie qu'il faut savoir jouez au snip et rentre des quad feed !
ok mais si j'ai 7 ans vous me prenez ?
Alors pour l'age il n'y en a pas il suffit juste d'etre mature et de pas faire le kikoo sinon vous ne serez surement pas pris !
Que faut-il pour entre dans la team ?
Il faut simplement deux quad feed ! ils faut nous les presentez si il y en a une qu'on accepte pas il faudra recommencer !
Et pour les Trikshoteur comment sa se passe ?
Pour les trikshoteur il faut simplement presenter 3 killcam online et il faut obligatoirement filmer HD !
Je n'ai que 2 killcam et je suis fort puis-je rentre ?
Non il faut ce qu'on demande c'est tout rien de plus rien de moins !
Je te les pas dit mais je suis multifonction je suis editeur et GFX je fais comment ?
Attend parce que je crois qu'il nous suivent pas les lecteur !
:stored: VOUS ETES TOUJOURS LA ? :honte:
On reprend il c'est reveiller ! Pour etre GFX ou editeur en tant qe membres de la team il faut presenter 2 de tes oeuvres
Bon ba je pense avoir tout demander donc maintenant je t'ajoute sur skype Bye
Ok bye .
Voila comment se passe le recrutement a peu pres !
Maintenan si vous dormez pas et vous avez encore le courage juste d'appueyz avec votre souris
voici le facebook :
voici la chaine :
d'autres question / Reponse sont dans la descrption du recrutement challenge !
Voila sur ce je vous laisse tranquille, vous pouvez vous reposer ! :fete:
Ici vous etes tombe sur la SeG !
Petite presentation : je suis SeG_ExTaz le leader Feed de cette team !
:d) Qu'est ce que la SeG :g)
La SeG est une Team pratiquement only sniper ! on recrute GFX / Editeur Killfeedeur/Trikshoteur !
ils arrivent aussi de nous entrainer en privee au moins 2 fois par semaine ! et on sais rigoler aussi online
:d) vous me suivez jusqu'a present ? :sleep:Bon alors on continus
je vais faire un petit dialogue d'une recrue et nous leader ce qu'on peut repondre ou encore ce qu'on peut penser ect...
courage ce n'est pas trop long quand on se croit dedans
Pour le Recrutement :
Nous recrutons biensur des bons joueur !
Que veut dire pour vous bon joueur ?
Pour nous bons joueur signifie qu'il faut savoir jouez au snip et rentre des quad feed !
ok mais si j'ai 7 ans vous me prenez ?
Alors pour l'age il n'y en a pas il suffit juste d'etre mature et de pas faire le kikoo sinon vous ne serez surement pas pris !
Que faut-il pour entre dans la team ?
Il faut simplement deux quad feed ! ils faut nous les presentez si il y en a une qu'on accepte pas il faudra recommencer !
Et pour les Trikshoteur comment sa se passe ?
Pour les trikshoteur il faut simplement presenter 3 killcam online et il faut obligatoirement filmer HD !
Je n'ai que 2 killcam et je suis fort puis-je rentre ?
Non il faut ce qu'on demande c'est tout rien de plus rien de moins !
Je te les pas dit mais je suis multifonction je suis editeur et GFX je fais comment ?
Attend parce que je crois qu'il nous suivent pas les lecteur !
:stored: VOUS ETES TOUJOURS LA ? :honte:
On reprend il c'est reveiller ! Pour etre GFX ou editeur en tant qe membres de la team il faut presenter 2 de tes oeuvres
Bon ba je pense avoir tout demander donc maintenant je t'ajoute sur skype Bye
Ok bye .

Voila comment se passe le recrutement a peu pres !
Maintenan si vous dormez pas et vous avez encore le courage juste d'appueyz avec votre souris
voici le facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il est vide pour le moment mais juste aimez s'il vous plait sa ferai un enorme plaisir voici la chaine :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si vous pouvez vous abonés sa serait pas mal ! d'autres question / Reponse sont dans la descrption du recrutement challenge !
Voila sur ce je vous laisse tranquille, vous pouvez vous reposer ! :fete: