▲ Seeq' impose son style ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Yo tout le monde c'est Seeq, & aussi menbre de la " WeAreTryZ " [ TryZ_Seeq ], bon c'est vrais que sa fait pas mal de temps, que je n'est plus du tout fait de Graph, environ a peu prés 1 Mois, & bien je reviens avec un petit background pour la " Soar " ainsi que un pour ma team " TryZ " & une petite photo manipulation :) Merci a vous d'avoir lu ce topic :) PEACE ♥

Background " Soar " ->
1352538090-capture.png

Background " TryZ " ->
1352538139-capture-2.png

Photo Manipulation ->
1352538121-photomanip.jpg

Les images que j'ai utiliser pour cet photo manipulation sont ->
1 ->
2 ->
3 ->
4 ->

Voila ! :) Merci d'avoir regarder et bonne journée ! :)

Très jolie est ce ke tu pourrai me faire une signature du meme genre ke ton background soir stp ?

Envoie moi un message en privée avec les informations, & je te ferait cela selon mon temps :)

ok merci

Sick level ! GG :bravo:

GG mec ! Perso j'adore la Photo'Manip'

Tu gères :ok:

Tu na pas le nombre de j'aime et message nécessaire pour créer ton shop :)

Mec tu pourrais me faire un logo stp c urgent on parle par skype au pire j te donne mon skype bynurse ciao

Yo tout le monde c'est Seeq, & aussi menbre de la " WeAreTryZ " [ TryZ_Seeq ], bon c'est vrais que sa fait pas mal de temps, que je n'est plus du tout fait de Graph, environ a peu prés 1 Mois, & bien je reviens avec un petit background pour la " Soar " ainsi que un pour ma team " TryZ " & une petite photo manipulation :) Merci a vous d'avoir lu ce topic :) PEACE ♥

Background " Soar " ->
1352538090-capture.png

Background " TryZ " ->
1352538139-capture-2.png

Photo Manipulation ->
1352538121-photomanip.jpg

Les images que j'ai utiliser pour cet photo manipulation sont ->
1 ->
2 ->
3 ->
4 ->

Voila ! :) Merci d'avoir regarder et bonne journée ! :)
C'est d'une beauté *_* ! il faut que je te contact des que tu aurras du temps libre

Merci a tous, & BDK, ou voit tu que je fait du shop ? Il n'i a aucune vente ou autre, juste pour montrer une passion que je pratique, & pour ma part je ne fait pas payer pour l'instant mais création. Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour