Seek clan AW expérimenter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Premium
Réactions
168
RGCoins
50
Salut a vous je vais me présentez ! [ Cherche Team MATURE !! /!\ ]
Alors je me présente :

Syvlain , 15 ans
Réside à Bordeaux en Gironde .
Je possède une mannette normal mais bientôt une manette de compétition ( BURN , SCUF etc... )

Qualités: Déplacement sur la carte, optimiste le plus possible, essaye de mettre l'ambiance de la team dans le positif au maximum.

Défauts: Je rage quelques fois pour rien mais bon ^^ !
Rush un peu trop mais j'espère le corriger avec le temps et l'entraînement :)

Sinon je joue à call of depuis MW2, donc un peu d'expérience en bagage ;)

J'ai skype et bientôt un casque pour la Xbox :) !

Mon gt est: ShoOTerZzGaMeZz
Mon skype: Booboul-Minecraft
J'ai pus jouer à call of à la pgw et je me suis plutôt bien débrouillé pour une première prise en main :p
Mon poste est smg slayer

Personnellement j'ai commencez a jouer à Call Of Duty Avanced Warfare le 26/12/14 :p

Cordialement ! <3

Je t'ai envoyé une demande sur Skype! :D

Salut mec on est 2 potes qui se connaissont IRL, j'ai bientot 17 ans et lui il a 20 ans, je suis un ancien joueur DE à la "retraite" et mon pote est un ancien joueur CoD qui s'y est remis depuis peu, si t'es intéresser envoie un message xbox live à Toxinounet (moi), si c'est pas déjà trop tard ! :)

Salut mec on est 2 potes qui se connaissont IRL, j'ai bientot 17 ans et lui il a 20 ans, je suis un ancien joueur DE à la "retraite" et mon pote est un ancien joueur CoD qui s'y est remis depuis peu, si t'es intéresser envoie un message xbox live à Toxinounet (moi), si c'est pas déjà trop tard ! :)
slt si tu recrute toujour sa m interesse mon gt c est armaguedon46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour