Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bien sur c ça ......Amis possible mais vue ton lvl il ne te prendrais pas :honte:
J'y suis pas encore officiellement il faut qu'il me retest mais il m'a dit si j'ai un peux progresser depuis la dernière fois (ou j'avais fail le test donc je suis 20 fois meilleur now) il me prend donc c'est presque sur mais pas encore officielLeur leader est pas sur rg .. Demande a ce quil t'ajoute dans la convers skype de team ;-)
Oui bien sur c ça ......
On verra bien
Mais c pg
Jparlais a RAGEJ'y suis pas encore officiellement il faut qu'il me retest mais il m'a dit si j'ai un peux progresser depuis la dernière fois (ou j'avais fail le test donc je suis 20 fois meilleur now) il me prend donc c'est presque sur mais pas encore officiel![]()
Jparlais a RAGE
Oui c b1 WeeDzMax
3 team qu'on fais ensemble bro (si on compte Hz et HiZz pour deux team differentes)
Jerry comment tu ment .Ouais c WeeDzc lui
![]()
On en fera encore plusMax
3 team qu'on fais ensemble bro (si on compte Hz et HiZz pour deux team differentes)
Vous changez souvent de team ?!Jerry comment tu ment .
On en fera encore plus![]()
ça dépend j'en ajoute des sick a mon former mais quand je me plais je resteVous changez souvent de team ?!
Oki dokiça dépend j'en ajoute des sick a mon former mais quand je me plais je reste