Sécurité RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
0
Nom de la suggestion : Sécurité des comptes RGFR
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
Description de votre idée : Ma suggestion serait de rajouter une sécurité sur RGFR, c'est-a-dire enregistrer votre adresse ip, comme sa que votre ip auras acces a votre compte. Comme sa des que un inconnu se connecte sur votre compte, sa bloquera la personne. Donc, plus de vole de compte.
Parcontre, toute suggestion a un inconvénien. L'inconvénien est que vous ne pourrez pas vous connecter sur votre mobiles car la plupart du temps vous êtes en proxy.
Biensûr ceci reste facultatif.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. J'ajouterai des screens plus tard

Merci de vous exprimer et non dire " contre "

Je trouve pas ca bete mais si on ne peut plus ce co sur mobile je suis contre

Ouais bof :o car si tu reboot ta box ton ip changes ..

Après, tes pas obliger de mettre cette sécuriter.
Parcontre, tu peut rajouter des adresse ip.
Je vous remercie d'avoir donner votre avis.

Je suis contre car quand je suis chez mon oncle et je veut aller sur RGFR sa va me bloquer ...
Mais sinon je trouve que c'est une belle idée.

Nom de la suggestion : Sécurité des comptes RGFR
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
Description de votre idée : Ma suggestion serait de rajouter une sécurité sur RGFR, c'est-a-dire enregistrer votre adresse ip, comme sa que votre ip auras acces a votre compte. Comme sa des que un inconnu se connecte sur votre compte, sa bloquera la personne. Donc, plus de vole de compte.
Parcontre, toute suggestion a un inconvénien. L'inconvénien est que vous ne pourrez pas vous connecter sur votre mobiles car la plupart du temps vous êtes en proxy.
Biensûr ceci reste facultatif.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. J'ajouterai des screens plus tard

Merci de vous exprimer et non dire " contre "
contre !!!!!!! Je me co de partout dans le monde!!jsui routier et je passe souvent les nuits à l'hôtel du coup j'utilise la connections de l'hôtel pour me co sur :RG: j'ai au moins 100 ip différentes comment me co dants ce cas la!!

contre !!!!!!! Je me co de partout dans le monde!!jsui routier et je passe souvent les nuits à l'hôtel du coup j'utilise la connections de l'hôtel pour me co sur :RG: j'ai au moins 100 ip différentes comment me co dants ce cas la!!
Tu n'est pas obliger de l'appliquer.
Je suis contre car quand je suis chez mon oncle et je veut aller sur RGFR sa va me bloquer ...
Mais sinon je trouve que c'est une belle idée.
Tu peut rajouter autant d'ip que tu veut.

Merci de réflechir avant de poster all.

Non mais j'ai une autre idée quand un compte se connecte pas sur adresse ip actuel bah un sorte de bot envoie un email mais je pense pas que sa soit possible

Contre car si notre pc est mort et qu'on va sur un autre et que on doit recréer un compte, puis pour ceux que leur ip changes tous les jours ?

Refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour