Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a bien d'autres choses qui peuvent être confidentielles comme son contenu Google Drive pour ne citer que ça. Ma présentation peut avoir de l'utilité pour certaines personnes, ce n'est pas parce que toi, personnellement, ça ne t'ai pas utile que c'est useless.Franchement useless, si vous avez un compte YouTube avec des abonnés, OK, mais pour le petit compte qui sert simplement à regarder des vidéos YouTube et faire des recherches sur Google, franchement je vois pas ce qu'on pourrait vous hacker les gars ...
Salut,
C'est vraiment pas mal mais j'espère qu'ils mettront d'autres options plus tard, comme désactiver la clé à distance si jamais on la perd, on peut la supprimer du compte mais désactiver la clé elle même c'est dommage, j'espère que cette technologie ouvrira de nouvelles portes pour les sites bancaires, les sites nécessitant un accès sécurisé, et pourquoi pas![]()
![]()
Tu peux demander un code SMS lors de ta connexion si tu n'as pas ta clé sur toi (regarde le screenshot dans le tutoriel).Si on la perd on fait comment ??
À proximité oui.Fabien, tu habite a Besancon ?!
PS : Jolie topic mais un peu useless le produit.. :/
25 POWAAAAIl y a bien d'autres choses qui peuvent être confidentielles comme son contenu Google Drive pour ne citer que ça. Ma présentation peut avoir de l'utilité pour certaines personnes, ce n'est pas parce que toi, personnellement, ça ne t'ai pas utile que c'est useless.
Tu peux demander un code SMS lors de ta connexion si tu n'as pas ta clé sur toi (regarde le screnshot dans le tutoriel).
À proximité oui.