Sécurisé les échanges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai par exemple en ce moment j'ai plus de 500€ et franchement meme a un modo je fais pas confiance, par contre je propose un truc peut etre débile mais, créer un compte paypal RG et comme ca l'acheteur envoi l'argent sur le compte paypal, le notaire vérifie si le vendeur est clean, si oui le notaire envoi l'argent du compte paypal RG a celui de vendeur.
Après ce n'est que une idée
:choc:
J'aillais proposer la même idée :O !

Bonjour à tous !
C'est FouiniGamos:cool:
Aujourd'hui je vais vous parlez d'une méthode que j'ai élaboré mais que je ne peux pas gérer tout seul !
Je vous demande de lire de A à Z, pour savoir si vous êtes d'accord !
De plus je ne sais pas si cette idée à déjà été posté :mmh:.
Bref, voilà donc depuis un moment, les arnaques se suivent et font beaucoup de bruit !
JB a même posté :
<<Ventes.
Aucun service n'est désormais toléré sur le forum.

Seul le troc est autorisé (et seulement d'objets de jeu).
Plus aucune vente ne doit avoir lieu (échange de service contre de l'argent).>>
Pour remédié à cela ils nous faudrait une nouvelle série de recrutement : Des Notaires
Si deux personnes veulent s'échanger des biens par exemple un season pass :
I.Prenons l'exemple du mode de payement Paypal :
----->Le déteneur du season pass donne son compte au Notaire : Le Notaire vérifie si la personne détient bien le Season pass ! [Peut vérifier sur ]
----->L'acheteur donne son compte au notaire : S'il arnaque, le Notaire ne lui rendera pas son compte !
----->Le déteneur donne son compte Paypal
----->L'acheteur donne son compte Paypal : Le Notaire effectue la Transaction.
----->Le Notaire donne ensuite le compte à l’acheteur pour qu'ils puissent prendre le Season pass.
II.Prenons l'exemple d'un jeu ou de contenu additionnel y compris les extensions comme payement :
-----> Le déteneur du season pass donne son compte au Notaire
-----> L'acheteur donne son compte au Notaire: Vérification du contenu + S'il arnaque suspension du compte.
----->Après vérification des contenus des deux comptes : Le notaire donne les comptes.

Voilà biensur cela n'est qu'une Idée parmi tant d'autre mais je serais bien content de savoir votre avis !
Pas mal (y)

Je pense qu'un modérateur ne ferait jamais sa. Après chacun son point de vue. Personnellement, la plupart des modérateurs, on effectué des challanges lobby / autre sur des comptes avec beaucoup de chose.
Certes, mais de l'argent ca n'a rien a voir avec des DLC ou autres

:choc:
J'aillais proposer la même idée :O !
Ahah je t'ai devancé (d)

Pas un seul avis de la modération ?

Voilà un exemple d’arnaque qui ne serais jamais arriver s'il y aurais eu des notaires :(
http://reality-gaming.fr/threads/echange-season-pass-vs-battlefield-3.140261/#post-1384818

Ce topic est pas fait pour dire : moi j've b1 etr notaire svp mais pour donner votre avis sur la suggestion , Pour / Contre et pourquoi surtout.

Ce topic est pas fait pour dire : moi j've b1 etr notaire svp mais pour donner votre avis sur la suggestion , Pour / Contre et pourquoi surtout.
Je demande sinon je trouve ça très bien mais il faut juste que le staff approuve et trouver des notaires ----> (pas dur à trouver avec le monde qui va demander :troll:)

Suggestion déniée. :ok:

Ceci fait partis du poste de Modérateurs-Forum. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour