Sécurisation par Mail pour les premiums!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
50
Salut les premiums!

• Nom de la suggestion : Sécurisation par Mail pour les premiums!
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire.
  • Description de votre idée : Voila en y pensant je trouve ce type de sécurité vraiment pas mal, je m'explique; le but serrais de mettre en place la possibilité de se log dans un compte a partir de seulement l'adresse mail car uniquement les admins possèdent cette dernière tandis que le pseudo il est publique et donc n'importe qui peux le voir.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: X

-Bonne fin de nuit! :tchuss:

Pour pour et pour :bave:

de se connecter qu'avec son adresse mail ? sans mot de passe ?

Pas mal :) lié ça plus l'IP c'est vraiment bueno :)
Je suis POUR :)

de se connecter qu'avec son adresse mail ? sans mot de passe ?
Non, avec l'adresse email et le mot de passe, mais ce qu'il veut dire c'est qu'en gros, on pourrait pas se connecter avec son pseudo, on devrait obligatoirement mettre son email ;) (activable/désactivable dans les options je pense)

Non, avec l'adresse email et le mot de passe, mais ce qu'il veut dire c'est qu'en gros, on pourrait pas se connecter avec son pseudo, on devrait obligatoirement mettre son email ;) (activable/désactivable dans les options je pense)
ah j'ai compris merci

Je suis Donc pour !

On peut se connecter avec son e-mail déjà et son pseudo ! Faut faire un choix ! C'est simple

Je suis pour :)

On peut se connecter avec son e-mail déjà et son pseudo ! Faut faire un choix ! C'est simple
C'est un des deux mais aucun n'est obligatoire je pourrais essayer de me log a ton compte si je le souhaite puisque je connais ton pseudo apres en cas d'oublis toi meme peux essayer de te co avec ton mail! :)

Pour, vue tout les phishing et les hack :)

Je suis POUR :)

Ce vraiment pas une mauvaise idée, sa ferai une sécurisation en plus ;)

Bof, ça va pas changer grand chose. Si t'es infecté le lamers aura aussi ton e-mail.

Why not, ça serait sympa :)

pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour