Secu-Web Hosting Solution

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Réactions
73
RGCoins
50
1899437_235922593198190_323516552_o.png

Bonjour à tous, Cette avec plaisir que je vous présente un nouveaux projet Secu-Web. Le projet à besoins de vous, oui vous. Nous sommes un hébergement web nous vous offrons tout ce que vous aviez besoin à bas prix. Nous sommes indépendant et nous faisons sa pour vous, le client est roi. Nous vous offrons plusieurs possibilités et vous êtes libres de choisir ce que vous désirez. Quelques exemple de ce que nous offrons :
Hébergement Web:
VPS:

Voilà on a fait un peut prêt tout le tour de notre hébergement web, je vous remercie infiniment d'avoir lu et regarder mes images. Pour les intéresser
Notre sites en ligne est :
Réseaux Sociaux :
Merci :RG:

Dernière édition:
Explique moi ça sert a quoi d'être plus chère que OVH qui est sans doute mieux que cette hébergeur ?

Nous somme chez planethoster.net * tu aurais du mettre

Indépendant au sens projet on dépend de personne, mais concrètement de planethoster oui ^^

Explique moi ça sert a quoi d'être plus chère que OVH qui est sans doute mieux que cette hébergeur ?

Nous somme chez planethoster.net * tu aurais du mettre

Tu as le droit de donner ton avis, ça nous améliore :)

Dernière édition:
Selon moi tes prix sont beaucoup trop chère pour ta micro-entreprise.
Vous êtes encore petits dans le domaine du web sans vouloir trop m'avancer dans le sujet.

Vu la concurrence sur le marché et les prix qui sont beaucoup plus abordables...

Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton entreprise. :membre:

Bonne soirée. :tchuss:

Tu as le droit de donnée ton avis, ça nous améliore :)
Quand on se lance dans se genre de projet faut regarder les concurrents pour moi les seul concurrents sont 1&1 et OVH planetHoster est bien mais hors de prix essaye d'être moins chère que OVH mais bon faut la qualité après mais ça je peux pas juger car j'ai rien chez vous

Selon moi tes prix sont beaucoup trop chère pour ta micro-entreprise.
Vous êtes encore petits dans le domaine du web sans vouloir trop m'avancer dans le sujet.

Vu la concurrence sur le marché et les prix qui sont beaucoup plus abordables...

Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton entreprise. :membre:

Bonne soirée. :tchuss:

C'est vrai, mais on propose des services de qualités, merci beaucoup :)

Quand on se lance dans se genre de projet faut regarder les concurrents pour moi les seul concurrents sont 1&1 et OVH planetHoster est bien mais hors de prix essaye d'être moins chère que OVH mais bon faut la qualité après mais ça je peux pas juger car j'ai rien chez vous

Bonne chance, pour ton projet.

Bonne chance pour ton projet

OVH moins chère et qualité au top ( j'ai 5 sites chez eux )

Je n'arrive pas à aller sur le site ..

Nom de domaine à partir 15€/mois c'est un peu cher, tu trouves pas? :mmh:

K8I96Nx.png

Et sinon, quels sont tes compétences dans le domaine? Tu sais gérer un serveur dédié? Simple revendeur? C'est un métier, on ne s'improvise pas hébergeur comme ça.

Nous comparés pas a OVH chacun son hébergement, chacun c'est qualité qui te dit que OVH est mieux que chez nous ?
Ils ont leurs propres serveurs, placés dans leurs propres datacenters. Ils ont aussi de véritables sysadmins. Donc, au final c'est sûr qu'ils sont plus fiables et de meilleur qualité.

Nom de domaine à partir 15€/mois c'est un peu cher, tu trouves pas? :mmh:

K8I96Nx.png

Et sinon, quels sont tes compétences dans le domaine? Tu sais gérer un serveur dédié? Simple revendeur? C'est un métier, on ne s'improvise pas hébergeur comme ça.
Tu croit que le projet on le lance tête baissé? Une équipe de professionnel est disponible aussi.

Ils ont leurs propres serveurs, placés dans leurs propres datacenters. Ils ont aussi de véritables sysadmins. Donc, au final c'est sûr qu'ils sont plus fiables et de meilleur qualité.
C'est vrai, mais nous commençons a bien marché du coup nos prix baisserons et nous aurons aussi nos propres server dans notre centerdata ;)

Retour