Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tournois minecraftPas forcement des tournois sur CoD ya BF, Minecraft, AC (Et plein d'autres ou on peut trouver des modes de jeux plus originaux...)
Genre tu créé une grande arène et tout le monde se bat dedans...tournois minecraftje suis pas sur que sa va le faire car sa iras trop vite
je veut faire une section tournois pas faire des tournoisil faut un HD-PVR ! Sinon ca sert a rien il faudrait quand meme savoir c'est qui le gagnant
un j'aime ne fait que du bien ca ne fait jamais de mal !
![]()
AverMedia dans 1semaine et demiil faut un HD-PVR ! Sinon ca sert a rien il faudrait quand meme savoir c'est qui le gagnant
un j'aime ne fait que du bien ca ne fait jamais de mal !
![]()
apres demain ma mere me passe son pc moi sa vaAverMedia dans 1semaine et demi![]()
P'tit c*n, Ma tour est en réparation et tu verras quand j'aurais mon futur PC !apres demain ma **** me passe son pc moi sa vatoi tu a un pc pourri encore
![]()
dans 1 ou 2 ansP'tit c*n, Ma tour est en réparation et tu verras quand j'aurais mon futur PC !
Je tient à préciser que dans 1ans je deviens juge à la gym et c'est payerdans 1 ou 2 ansen plus 2 pc pourquoi pas
celui de mon pere et ma mére
Rage tu me passe le car de ton salaire stp ?Je tient à préciser que dans 1ans je deviens juge à la gym et c'est payer
Plusieurs facteurs s'impose :C'est une bonne idée mais avec une communauté comme RealityGaming de 150 000 membres, je doute que ce soit faisable..