Section Programmation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour
Ca permetterait de mettre des tutos ;)

Alors on s'y met tous ?

Je suis pour ! :]

Ça va chier des cactus :)

Tout les bons programmeur du forums pourront faire leurs échanges de tutoriel, etc.

Déjà, je m'y connais un peu et ZoRo s'y connais grandement :)

Dans la section Programmation, faudrait ajouter ces sous-forums :
- VB.NET/C#/C/C++/Delphi etc
- HTML/PHP/CSS/

:]

je vais mp JB ou un modo pour leurs en parler.

Pour !
Inutile de faire chier un administrateur, si la suggestion est toujours présente, c'est qu'ils doivent en discuter ou au moins y réfléchir, sinon le topic serait fermer depuis un bail. Respectez leur travail et laisser leur un temps de réflexion. Le site n'en serait pas là si à la tête de celui-ci il y avait des gens impatients à ce point !
Vous avez du mal à saisir -je pense- qu'il n'y a pas que cette suggestion et qu'il n'y a pas que ça à faire ! Entretenir un forum comportant une telle communauté c'est du travail !
A bon entendeur, salut.

Oui mais au moins qu'ils se manifestent histoire de ne pas faire tous ça pour rien.

Oui mais au moins qu'ils se manifestent histoire de ne pas faire tous ça pour rien.
Ce n'est pas pour rien puisque la suggestion est encore là ! Soyez patient, ils en parlent certainement, sinon la suggestion aurait été fermée le jour même de sa publication !

Ce n'est pas pour rien puisque la suggestion est encore là ! Soyez patient, ils en parlent certainement, sinon la suggestion aurait été fermée le jour même de sa publication !
Ca me rassure, +1

Pour à 100% !

Por

Neutre , J'aime la programation , mais y'a très peut de topic dessus :/

Justement, il y en aura beaucoup plus avec cette section.

Ton modèle de suggestion ne respecte pas celui imposé ! Sinon contre ...

Bon la majorité a dis pour où en est la proposition ?

Je ne sais pas, je me demande si JB a fait un tour sur ce topic.

Comme je l'ai dis précédemment je suis pour, j'attend simplement l'avis d'autre admin pour que l'on puisse traité la suggestion, soyez patient ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour