Section Programmation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve cet idée plutôt bonne.

Je suis Pour

Je quifferai *_* POUR

Pour

Tout le monde es Pour :ok:
Quand la section sera mise en place ?

Hey,

Etant développeur, et voulant poster des tutoriels sur différentes chose en programmation, je me suis aperçu qu'il n'y avais pas de Section programmation sur le site.

Par conséquent, je propose de faire de section Programmation sur le site.

Qui elle même sera divisé en deux (oui on mélange pas les chiens et les chats (d) ) :

Langage Web : PHP | MySQL | HTML | CSS | JavaScript | jQuery | ASP | JSP | XML | Python etc...
Langage Software: C | C++ | C# | VB.Net | Java | Pascal | Perl | Delphi etc...

De plus, la programmation étant "frère et soeur" avec le modding / hacking, il me semble, que sa serais judicieux de la faire.

For more question, ask me. :D
Paye toi le Premium, et tu aura accès à la section Hacking/Modding :ok:

Pour!!

Ceux qui voudront, devront êtres Premium, c'est tout :ok: C'est pas pour rien le Premium ( contenu spécial )

Ben alors tu vas sur google :) ! La section Premium est reserver pour des contenus spéciaux (Hack) :ok: Les admins te diront la même chose..

Au pire tu vas sur French Modding Team :rofl:

Accepté ?

Voila tout le monde est pour mais le staff ne voudras pas comme d'hab' --"

Bon les gas, on vas pas rester la à attendre 1 an. Je propose qu'on envoie tous un message qui explique notre suggestion a JB pour qu'il voit que ce sujet existe. Attention je ne dis pas de le spamer mais juste histoire de l'informer et de lui montrer que nous sommes beaucoup à vouloir cette section. N'hésitez pas montrer les avantages qu'aura cette section tel que le très bonne exemple donné par FM|T ZoRo:
"De plus, la programmation étant "frère et soeur" avec le modding / hacking, il me semble, que sa serais judicieux de la faire."
Vous êtes pour ?

Ouai faudrais contacter JB ou un autre administrateur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour