S
SoulxEater
je te dis gagner si la section est accepter moi elle a etait déniée xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est un site de gaming mais il y a bien des sujets qui ne sont pas pourtant il y a personne qui s'en plaint alors c'est pourquoi je post pour avoir une section pour nous .contre , cest un site de gaming pas de mangas![]()
sa me derange car je voudrai voir du gaming pas de gens qui parle de naruto etc...Oui c'est un site de gaming mais il y a bien des sujets qui ne sont pas pourtant il y a personne qui s'en plaint alors c'est pourquoi je post pour avoir une section pour nous .
Et le fait en quoi sa vous dérange ?
Je viens de dire dans mon poste qu'on voudrais parler hors que dans discussions générale .Moi je suis contre, Si vous voulez parlez de mangas, Ya les discussion Générale pour sa![]()
C'est un site qui regroupe du Gaming, Pas du Mangas ! Perso je détèste le mangas. Et je pense que se sera au admin de décidé mais je pense qu'il vont refusé !Je viens de dire dans mon poste qu'on voudrais parler hors que dans discussions générale .
apres je suis contre mais des gens sont pour mais bon j'accepteraiJe viens de dire dans mon poste qu'on voudrais parler hors que dans discussions générale .
Pas forcément de Naruto mec il y a bien d'autre chose que sa , ben si tu veut pas voir ne regarde pas la section ou le post après je comprend ton avis .sa me derange car je voudrai voir du gaming pas de gens qui parle de naruto etc...
Bref chacun son avis , moi j'espère en tout cas qu'il ne refuserons pas .C'est un site qui regroupe du Gaming, Pas du Mangas ! Perso je détèste le mangas. Et je pense que se sera au admin de décidé mais je pense qu'il vont refusé !![]()
2 choseC'est cool il l'ont mit dans suggestions j'ai même pas caller ^^
On a plus qu'a attendre leurs réponse![]()
C'est vrai ça , mais ne tinquiete pas il y a comme même pas mal de fan de mangas dans ce forum .Neutre , La section est une bonne idée , mais y'a pas assez de topic helas![]()