Section jeux ( VDD ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
35
Nom de votre suggestion : Section jeux ( VDD ... )

Détails de votre suggestion : Faire une section où on pourrait mettre des topics du style mon VDD, une histoire sans fin etc, dans lesquels les messages ne compteront pas pour éviter le boost de messages

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De l'amusement en +
Screens pouvant aider votre idée : Aucuns :(

Suggestion proposé par : Snapca

J'ai pas trop compris...^^

Pour :)

Pour, on pourrais y exposer tout les topics 'inutile' ou le flood est le principal loisir. :ok:

pour sa serait tellement bien une section jeux (vdd surtout :fier: )

Pour a condition que les messages ET les j'aime ne compte pas :ok:

Mais j'ai pas compris se que c'est HELP :'( !

Mais j'ai pas compris se que c'est HELP :'( !
En gros, faire une section dans laquelle on peut faire des topics de jeu genre mon vdd, une histoire sans fin .... On pourrait y répondre autant de fois qu on veut sans boost de j aime et de messages ;)

En gros, faire une section dans laquelle on peut faire des topics de jeu genre mon vdd, une histoire sans fin .... On pourrait y répondre autant de fois qu on veut sans boost de j aime et de messages ;)
Je suis Pour alors !

Pour, très bonne idée

Pour :oui:
J'avais déja fais un topic pour un VDD, c'était super bien mais du coup certains ont boost leur j'Aime donc topic supprimé... :cry-97:

POUR. :oui:

C'est en quelque sortes "Jeux Alakon" :p

Pour, mais si j'ai bien compris c'est les jeux genre la bombe ? 999, 998, 997 :hap:

Pour si les messages ne sont pas comptés :fou:

Sa serait une sorte de section "détente"

Sa pourrait être pas mal, et peut être comme dit Jhon, de ne pas faire compter les messages. :)

Pour.
Et si un seul message ne comptait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour