Section : "Critique"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
50
Nom de votre suggestion : Section "Critique"
Détails de votre suggestion : Ce serait une section où les gens pourrait bah critiquer :hap: un jeu , film ou musique qui sais en toute liberté (en respectant un minimum le travaille des gens) et sa donnerait lieu a des débat CIVILISE et POLI sa pourrais aussi aider des joueurs qui cherche un jeu , sa donnerait des idées d'achat. Tout sa dans la bonne humeur :rainbow:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Evité les débordements sur la shout comme c'était le cas cette semaine pour la sortie de Black Ops 2 et pouvoir donné librement son avis quoi ! :D
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Maaks :hap:>>

Bonne idée. ^^

POUR ! :noel:

Bonne idée, j'y avais déjà pensé d'ailleurs, pour :ok:

Pour ;)

Pour Bonne Idée ;)

SECTION CRITIQUE envers membre c mieux :noel:
NON POUR :ok:

Neutre.

Pour car au moins, ça peut aider les membres aux niveaux de leurs futurs achat
Contre car ça peut partir en vrille au niveau des critiques justement, ça reste à voir :hap:

Neutre.

Pour car au moins, ça peut aider les membres aux niveaux de leurs futurs achat
Contre car ça peut partir en vrille au niveau des critiques justement, ça reste à voir :hap:
Justement , faudrais rajouter 2-3 modérateurs qui n'aurait pas de couleur rien juste éditer les message dans cette section si possible . Ou au pire bouton signaler

Ouais pas mal l'idée :p

Pour :ok:

Contre :ok:

Critique positif et négatif avec des arguments au moins ?

Je suis pour :ok: mais sa bon dans un sens c'est bien mais dans l'autre moins bien car il y aura toujours des embrouilles mais pour :ok:

Contre pas besoin de créer une section pour sa , si ous voulez critiquer argumenter un jeux, film ,ext .. allez sur dans la bonne section et mettez [DEBAT] dans le titre.

Sa revient au même :hap:

Contre je ne vois pas l’intérêt :ok:

Contre je ne vois pas l’intérêt :ok:
Bah critiquer sans pourrir la shout , pouvoir donner des idées d'achat au gens ! Mais merci d'avoir construit ta réponse même négative ! :D
Contre pas besoin de créer une section pour sa , si ous voulez critiquer argumenter un jeux, film ,ext .. allez sur dans la bonne section et mettez [DEBAT] dans le titre.

Sa revient au même :hap:
Ou alors juste un topic ou on mettrais les critiques mais faudrais aussi qu'a chaque fois une genre de "feedback" pour débattre sur le jeux / film etc soit fait :/ pour pas que tout se mélange .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour