SECRET Rétro DLC: T-shirts radio rares à débloquer dans GTA 5 en ligne 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais pas la peine de chercher la petite bête, excuse moi de pas bien comprendre son accent !
C'était un troll. Mais sinon le glitch est pas compliquer à comprendre

Ouais ces bon j'ai reussi, j'ai eu les 8 ree shirt Radio

C'est ta chaine YT ? Sinon c'est bien de voler la vignette de la vidéo de .

C'est pas le seul dans ce cas ;)

Salut a tous marche t il toujours en 1.16 si une personne a teste?:shock:

Non patché ! Et petit infos, ce n'est pas le DLC Secret Retro, puisque les tee shirt en questions etait récupérable dans les caisses spéciales durant l'événement "Hipster Toi Même"

Non patché ! Et petit infos, ce n'est pas le DLC Secret Retro, puisque les tee shirt en questions etait récupérable dans les caisses spéciales durant l'événement "Hipster Toi Même"

tu te trompe car dans les caisse special c etait juste le T shirt hapiness pas les radio de l ancienne version de gta

FAUX ! Les t-shirt viennent de la MAJ saint-valentin, les 3 blancs de hipster toi même et un de jour de l'indépendance

OO serieux de la saint valentin les t-shirt radio Oo mais nn suis deg les est pas eu moi fallait prendre une caisse special? comme pour l event de l independance?

OO serieux de la saint valentin les t-shirt radio Oo mais nn suis deg les est pas eu moi fallait prendre une caisse special? comme pour l event de l independance?
Il me semble

ok merci pour l info

MERCI NO PATCHE FONCTIONE EN 1.16

Si on a déjà un deuxième perso, la manie n'est pas possible?

marche toujour en 1.16 nikel si ta deja 2eme perso faut le suprime voila

ca fonctionne avec le 1.16 tres bien expliquer merci

Autant de fautes en si peut de mots ça c'est un exploit !!!! Bravo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour