Secret Maxis ce soir 21h ou un autre soir dans la semaine

kaizer35

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut a tous je cherche joueur pour faire secret maxis ce soir je connais tout ce qui y a faire .

J'ai 250 000 a la banque
j'ai deja déchiffrer les 4 codes
et connais tout ce qui y a faire pour avoir succès 75G

je cherche 3 ou 4 joueur car pt être un pote ce soir est la laisser vos ID

par contre je veu pas de gamin qu’écoute pas !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas de temps a perde , pas de mec qui tu les dernier rampant et qui dit j ai pas fai express LOL .......
Et surtout pas de newbee a reanimer toute les 5min joueur qui fond deja pas 20 manche lâcher l'affaire j'en veu pas

ET des personne libre qui doivent pas aller ce coucher a 22h et qui quitte les partis

bon je crois que j'ai tout dit !!!!

VOILA POSTER VOS ID XBOX 360 et moi je vous ajoute aussitôt via mon phone et je me connecte ver 20h30 21h CE SOIR
ET BONNE ENTENTE !!!!!!!!!!!

Je suis Dispo GT : SpoxxY j'ai fait 30 manche tout seul sur Buried j'ai pas mal d'argent en banque et je sais aussi ce qu'il faut faire pour le secret

moi je suis dispo j ai fait 31 une m. mais co intteronpus :-(
ajt moi Soni sX
je suis mature j ai 15 ans et assez fort en zombie et j ai 100 000 a la banque

Moi je sais pas trop se qu'il faut faire pour le secret de buried mes je veux bien suivre vos indications sans souci j'ai fait 36 en solo, j'ai passer 50 000 en banque. j'ai un bon micro et je suis mature (22 ans) dit moi si sa t'interesse

Je vous rajoute ce soir ces mon 2eme compte reality gaming laisser tout vos id je FAI sa quand je rentre et je me connecter comme hier 20h30 21h
Mon id : Ghost killer I
Ces i majuscule la fin

laisse ton id galerien 2

mon id : Ghost killer I ces i majuscule a la fin ou L minuscule

sinon laisser vos ID

laisse ton id galerien 2

mon id : Ghost killer I ces i majuscule a la fin ou L minuscule

sinon laisser vos ID

GT: Le Galerien 2

ps : je suis sur xbox car il y à le préfixe xbox au début de la discussion ! cela parraissait donc normal que je pensais discuter avec des gens qui jouent sur xbox

GT: Le Galerien 2

ps : je suis sur xbox car il y à le préfixe xbox au début de la discussion ! cela parraissait donc normal que je pensais discuter avec des gens qui jouent sur xbox

C CLAIR C sur xbox comme dans le prefixe et pas PS3 donc les gens de playstation passer votre chemin

sinon ce soir je joue solo ou sinon plutard dans la soiree la j'essaye de battre mon record

Salut, je suis partant pour le secret, pendant cette partie, je serais votre pantins :p J'ai assez de sous dans la banque, j'ai fait 29 manche mais connection interrompus.
Mon GT : vDiesel I Fast (C'est i majuscule)
Ajoute moi quand tu veux !

Retour