[Secret] - Le mont Chiliad - SPOIL -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous savez ou est la space docker une fois debloker et kon ne la pas sauvegarder dans un garage?ou est elle dans quel endroit?
Va voir les vidéo de yomax

Dommage qu'ils faut les 100% :pleure:

Oui, il faut y aller a 3h et quand il pleut pour faire apparaître cette soucoupe, mais besoin de se lâcher dans la vide :)
Oui je pense aussi que les Sanchez ne sont pas la pour rien !
et il a Deux sanchez et comme tu dit peut être que il faut être deux donc le multi :D

G regarder sa ne repon pas a ma question. Lui montre juste les emplacement moi je les ai toute trouver les pieces et meme récupèrer la space docker. Le truc c que maintenant je ne sais pas ou elle est une fois qu'on les deja eu en possession.

Bien mais c'est un tout petit début, a mon avis il y a encore pleins de choses à comprendre, je m'y mettrais dès que je serais à 100 pour cent si vous n'avez pas déjà trouvé. Enfin peut-être qu'un américain a déjà trouvé :D

Vous savez ou est la space docker une fois debloker et kon ne la pas sauvegarder dans un garage?ou est elle dans quel endroit?
Je suis désolé de t'apprendre qu'elle est perdu a tout jamais ...

Voici le Topic officiel, mise à jour chaque semaine par mes soins.
->
Ronon24

Sois à la fourriere mes si elle est pas a la fourriere tu la plus

Meme moi jai test

Très bien rédigé ! +1 :D

le vrai secret du mont chiliad c la carte qu'on reçoit avc le jeu passez la au ultraviolet comme je l'ai fait et vous verez le dessin du mur et vou saurez ou est le jetpack

le vrai secret du mont chiliad c la carte qu'on reçoit avc le jeu passez la au ultraviolet comme je l'ai fait et vous verez le dessin du mur et vou saurez ou est le jetpack

:mmh::mmh:
Photos ??

Perso je pense que pour l'instant vous trouverez rien vu qu'il n'y a pour l'instant rien. Faut attendre et au fil des MAJ ils ajouteront différentes choses qui permettrons de résoudre ce mystère :ok:

Perso je pense que pour l'instant vous trouverez rien vu qu'il n'y a pour l'instant rien. Faut attendre et au fil des MAJ ils ajouteront différentes choses qui permettrons de résoudre ce mystère :ok:

Exacte ,l'ultraviolet aurait deja ete trouvé je pense....

il est déjà resolu je peux pas faire de photos mais je peux te dire que j'ai vu plusieurs tutos et recherches de youtubeurs qui disent vrai

bonjour a tous,si tu veut un rajout pour ta 1ere photo du mont chiliad ,regarde la pierre en dessous la fresque,si ta un pote en helicot tu poura voir je cois

Fichiers joints

• 0_0.jpg
    0_0.jpg
    51.4 KB · Affichages: 60
Get lucky:DJ:

Topic a épingler :) je le trouve trés intéressant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour