Secret du Mont Chiliad GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C
Mais vous avait quoi sérieux ? J'pas fait attention a la date c'est bon faut s'calmer défois ..

C est juste que vous pourrissez la section glitch avec vos merdes qui ne sont même pas des glitchs et que tt le monde connaît maintenant si tu trouves ça bien je n ai plus rien à rajouter...

1 video de plus identique a ceux de YT ne me fait pas croire que ta trouver tout seul ta sûrement du regarder une video puis reproduit

Je l'ai déjà vu :D
Mais il faudrait du new concernant le secret du jeu ..

Y'a pas de news au niveau des vaisseau et stop dire que les gens regarde des vidéo pour trouver sa ? J'ai eu le jeux la veille de sa sortie et je l'ai trouver la premier fois que je suis monter au mont chilliard ( enfin le message de revenir une fois le jeux finit ) après j'ai regarder les vidéo pour savoir si c'était trouver ! Sinon y'a un topic des secret section discutions donc autant transféré ce sujet la bas si un modo passe par ici

Y'a pas de news au niveau des vaisseau et stop dire que les gens regarde des vidéo pour trouver sa ? J'ai eu le jeux la veille de sa sortie et je l'ai trouver la premier fois que je suis monter au mont chilliard ( enfin le message de revenir une fois le jeux finit ) après j'ai regarder les vidéo pour savoir si c'était trouver ! Sinon y'a un topic des secret section discutions donc autant transféré ce sujet la bas si un modo passe par ici
Ton cas est pas une généralité et a quoi bon de faire une vidéo qui est sortie 50 x mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour