secret deja decouvert

Pperboy

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour tout a l'heure moi et 3 amis on terminer le secret , simple et un peu déçus , a la fin on s'envole sur un avion , puis on tombe sur le pont en face, sur ce pont il y a le pack a ounch , on l'a réalisé en 45 minute , sa demande juste une connaissance de la map . Voila et vous , vous avez réussi a le faire ?

la cle au milieu des salle il faut foudroyer un espèce de generateur et la cle descend apres le tomahawk il faut nourrir les 3 chien est apres pour le secret il y a juste a trouver les pièces de lavions ? j'en n'est trouver mais il m'en manque 1 est je ne c'est pas ou les mettres

SeA Freeway

On va attaquer une nouvelle partie.

Comme si ça allait être aussi simple. Ça ce n'est qu'une petite étape de tout ce qu'on peut faire. T'as bien examiner la carte dans la premiere salle, et les differents indices qu'il y a placé partout ? Crois moi j'en ai trouvé pas mal avec mon pote et c'est loin d'être terminé. En revanche pour le tomawok merci de l'astuce !

si c'est simple pour le secret trouver les piece est construire lavion lol j'ai toute les piece mais je n'arrive pas a allumer le courant pour la porte du toit si quelqu'un est co qu'il majoute car jessaye en ligne avec des etranger mais a chaque fois on n'a tous est il quite sa fait tout beuguer c 'est la merde ^^ est ta vue calypso le tomawok sa dechire lol tu nourri les 3 chien est le tomawok aparais la ou il y a les 3 tete

Y'a jamais qu'un seul secret en zombi. Ils prevoyaient pas de sortir une map de malade pour qu'elle soit fini en 40mn a peine.
Si t'as fais gaffe à chaque détails, tu verras que ça doit représenter 30% de la partie. ;)

Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Retour