Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai rien comprisEh bien salut à tous et à toutes , aujourd'hui j'ai trouver leur secret comment mettre leur photo en Négatif , Sépia , Et Noir et Blanc !
Je vais tous vous expliquez alors pour mettre votre photo en Négatif , Noir et blanc , Sépia , sur Snapchat vous devez prendre une photo normal la base quoi :') alors tous d'abord vous ne devais pas mettre les accent sur Negtaive et Sepia sinon cela fonctionnera pas , ensuite je voulais ai marque ci dessous comment les écrirent
Sur ceux bonne soirée et bonne amusement avec mon tutos les amis ! PEACE
Négatif : Negative..
Noir et blanc : B&w...
Sépia : Sepia...
Eh bien salut à tous et à toutes , aujourd'hui j'ai trouver leur secret comment mettre leur photo en Négatif , Sépia , Et Noir et Blanc !
Je vais tous vous expliquez alors pour mettre votre photo en Négatif , Noir et blanc , Sépia , sur Snapchat vous devez prendre une photo normal la base quoi :') alors tous d'abord vous ne devais pas mettre les accent sur Negtaive et Sepia sinon cela fonctionnera pas , ensuite je voulais ai marque ci dessous comment les écrirent
Sur ceux bonne soirée et bonne amusement avec mon tutos les amis ! PEACE
Négatif : Negative..
Noir et blanc : B&w...
Sépia : Sepia...