Secret de Mob of the dead !!!!

MrUgZzy

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Étape 1 : Construire l'avion
Étape 2 : Nourrir les chiens + prendre le Tomahawk
Étape 3 : Récupérer les 5 crânes invisible à l'œil nu (visible avec l'after-life)
Étape 4 : Les cuillères (affiche, passage secret, les récupérer avec le tomahawk + les mettre dans la baignoire)
Étape 5 : Entrer les codes des prisonniers dans l'ordre dans le phare (101, 872, 386 et 481)
Étape 6 : Prendre les 6 bonus en forme de casques audio du phare vers le toit
Étape finale (7) : Un ou plusieurs joueurs se transforment sous le toit, un joueur doit aller vers l'avion et appuyer sur la touche x, tous les joueurs seront alors transportés vers l'avion et envoyés sur le pont, vous devrez alors réanimer votre joueur sur la chaise électrique et enfin, vous devrez tuer SUR LE PONT LA FOUINE ou la fouine devra tuer les 3 autres joueurs !

Déja très connu, et posté 10 fois ;)

T'explique mal.

Je sais même pas où sont les pièces d'avions .. :'(
Si quelqu'un s'y connaît qui pourrait venir avec moi ? :triste:

Je sais même pas où sont les pièces d'avions .. :'(
Si quelqu'un s'y connaît qui pourrait venir avec moi ? :triste:

C'est facile ^^
Les pieces se trouvent :

- A la porte électrifié au niveau du "Fast Reload" ( tu devras préalablement faire sauter les "disjoncteurs" au niveau des docks et il y en a 3 a éléctrifier en After Life/trépas )
- Au niveau du code, tu devra faire le code en After Life, les chiffres se trouvent sur les murs quand tu descend.
- Au niveau des Docks ou il y a la sorte de Thomson avec son chargeur camembert ( vous devez être deux pour le faire, un qui passe en After Life et l'autre qui est vivant pour récupérer l'objet
- Au niveau de la Laverie avec la machine a laver, tu devra passer en After Life pour mettre le courant puis revivre pour mettre en route la machine à laver.
- Au niveau du toit juste à côté du chien.

Pour avoir toutes les pièces de l'avion il te faut la clef du gardien !

Sois elle se trouve à la MP5 à côté de la cafétéria ou bien à côté du bureau du gardien. ( tu devra dans les deux cas passer en After Life pour faire sauter les "disjoncteurs" )

Voilà j'espère t'avoir aidé et n'hésite pas si tu as besoin de moi ;)

Merci bien mais c'est quoi les docks ?
PS : C'est cher 5918€ :(

Retour