Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox

iSm0KeR

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous !

Je cherche des joueurs pour faire le secret De Shangri-la et/ou de Call of The Dead Pour cette session nous recherchons au moins 2 joueurs ! Nous avons besoin que vous ayez : - 1Micro - Les Packs qui contiennent Shangri-La et Call of The Dead Cette Session se trouvent sur XBOX360 !! Veuillez contacter Soit : - Moi : i Sm0KeR x - Clean DZK Merci a tous et bon frag !

Je recherche aussi des joueurs pour le secret de shangri la; mon GT: EpiicZ CraZY je suis pret aujord'hui :)

Ouep Pas de Souçis alors Je t'ai contacté , des que tu es co' je t'invite a un Groupe d'amis ! cherche une Pers. :)

Moi je suis dispo , je connais les secrets par cœur , mais sa serait possible de me filer les maps ? Add : younesamel sur le Xbox live et si vous me les filez , je peux vous donner 1200ms , FIFA 12 sur le live et 10€ paypal à vous de choisir . Merci

Moi jsuis dispo, j'ai tout les pack :)

PS : Mon Gamertag est Plow x AmAZinG

Alex , possibilité de me filer les maps zombie ? Sa serait très gentil dta part , et j'taiderais à xp sur mw3 et jte prendrais dans ma team élite

Possibilité de dire à ton pote pour me les filer ? Jte passerais FIFA 12 parce que je l'ai acheté sur le live ainsi que 1200ms et 10€ paypal . À toi de choisir :/

On peut faire que un seul transfère de licence :$$ mais si tu veut je peut essayer de voir pour faire un autre

Ah sa serait super cool , jte filerais FIFA , les ms et 10€ paypal , ajoute moi sur Xbox live : younesamel et merci encore d'essayer de trouver le plus rapidement pour faire les secrets et succès cette après midi

Smoker possibilité de me filer les maps ? Add : younesamel :p

Smoker possibilité de me filer les maps ? Add : younesamel :p

Na. Mes packs sont tirés d'un Transfert de licence Désolé !

Ayé !! On a Fini Le secret De Shangri-la !!! Clean DZK A tout filmé le compte rendu de la partie sera sur sa chaîne dans 2-3 Semaines ! ;) Lien de la Chaîne Clean DZK :

J'ai micro + toutes les maps , des personnes dispo pour le secret svp ? Ou juste une bonne partie en zombie ?

Jte fais celui de moon si tu m'aide à faire shangri la et call of The DEAD

Retour