[SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mahrek

J'veux gagner par strangulation.
Premium
Réactions
21
RGCoins
70
Salut all,
je vous montre ce que j'ai lu sur un autre site, je suis sur le cul !

C'est confirmé, les portes de l'ascenseur se trouvant dans le bunker de la base de Fort Zancudo, ont bel et bien une animation d'ouverture.

Cela a été découvert en ligne, par un membre du site "Reddit" :

En se plaçant juste devant l'ascenseur, puis en ouvrant le Playstation Store via le menu, cela provoque une sorte de bug, et lorsque la cinématique de dézoom se lance, on peut voir les portes s'ouvrir :

Donc maintenant, pour résoudre le mystère en solo, reste à savoir :

- Y a t-il un sous-sol accessible, nécessitant certaines conditions, et si oui lesquelles ?

- Cela sous entend t-il du futur contenu ?

Et surtout, si sous-sol il y a, qu'est ce qu'on y trouve ?

En attendant, chacun peut suggérer sans gène ses théories.

Je sais qu'il existe déjà un topic dédié aux mystères, mais ce dernier étant très peu actif ces temps-ci, j'ai jugé intéressant d'en créer uniquement dédié à la résolution de l'énigme entourant l'ascenseur de FZ.

Peut être que dans cet endroit on trouve le fameu jetpack

Bah je pense qu'il doit bien y avoir quelque chose là-dedans, Rockstar n'ont surement pas fait ça pour rien.

si elle s'ouvre ses pas pour rien il doit bien avoir quelque chose derrière cette porte .

Un ovnis a piloté ? :bave:

Puis-je l'utilisé pour mon topic?
http://reality-gaming.fr/threads/tout-les-secrets-easter-eggs-de-gta-5.224502/#post-2328052

Je pense que le mieux c'est d'être a 2 car si quand un des joueurs va dans le PS store la porte s'ouvre et bas il suffit juste qu'un joueur attende derrière et des quelle est ouverte il fonce ;)

Perso J'ai vu aucun fichier nommer "JetPack" dans les fichier du jeu (CFW) peut etredans une future MAJ peut etre

Il peut s'y trouvé un laboratoire scientifique des millitaires

Comment il fait pour être dans la base militaire et ne pas avoir les étoiles ?

Ma théorie serait :
  • 1. Faire une manipulation que l'on ne connait pas encore
  • 2. allez dans la base militaire et prendre l'ascenseur
  • 3. allez dans le laboratoire et ressortir par le mount chiliad prés du tableau
  • 4. Enjoy

Mais bon ceci est juste une théori

Pour rentrez dans basse militaire san etoile faut etr 2
Lancer un duel entr vous et rentrez dans la basse ... Pas etoile !!!!! ;)
C est la seul solution que je connaise .

c'st quoi la manip pour ouvrir l'ascenceur ? ajoutez imZaAK- je ferai une videos :)

Au pire fait la manique du play stor game devant le panneaux ou y'a le plan devant le mont chiliad pour voir sur elle s'ouvre .

On peut avoir des image de ce fameux labo ?

Je viens de tester à deux et la porte s'ouvre que pour celui qui vas dans le psn store, du coup on peut pas rentrer dedans :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour