[SEC'Interview] #1 Snake's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Réactions
2 609
RGCoins
50
Salut à tous, on se retrouve pour un petit concept assez connu sur RG, les interview. Pour cette série elle sera concentrer uniquement sur la SEC, . Même si je commence avec une personne qui n'est pas staff team on va rien dire hein (d) Un grand merci à @MGK SEC pour sa création graphique très belle :love:

You must be registered for see images attach

@Snake's

N'oubliez pas de voter dans le sondage pour l’interview à mon retour :hug:

Dernière édition:
Surtout que SNK a déjà été interviewé par Boosterz
On va rien dire (d) et ça fait un ans donc (d)

Tres belle mise en page :ok:
Juste un petit truc tu devrait retiré les numéro devant les question as serait mieux je trouve

Surtout que SNK a déjà été interviewé par Boosterz
Boosterz à fait des Interview, Wayz à fait Intercode en faisait des Interview, Jeson fait des Interview, Noa fait des Interview moi je vais Interviewer mon darhon c'est plus une star que des personnes de :RG: (d)
De plus pour les votes, Djamel à déjà été Interviewé et Boubi à été Interviewé par Jeson il y à peu :lol: :mmh:

Bah la plupart des réponses sont les mêmes, benjamin, 20 ans patati patata
Mais ruine pas tout c'était le seul volontaire :pleure:

Boosterz à fait des Interview, Wayz à fait Intercode en faisait des Interview, Jeson fait des Interview, Noa fait des Interview moi je vais Interviewer mon darhon c'est plus une star que des personnes de :RG: (d)
De plus pour les votes, Djamel à déjà été Interviewé et Boubi à été Interviewé par Jeson il y à peu :lol: :mmh:
Je t'interview toi ? :lol: (d)

Oui, à la limite prendre des "petites" personnes diversifiées de :rg: ça peut le faire, qu'on connait pas beaucoup, mais là c'est limite trop

Oui, à la limite prendre des "petites" personnes diversifiées de :RG: ça peut le faire, qu'on connait pas beaucoup, mais là c'est limite trop
Toi ? (d)

Une catégorie à été ajouter au sondage ;)

Trop d'Interviews sur ce forum..

Exactement, ça en devient un peu relou...

Suite aux membres déjà interviewé dans le forum( que je n'avais pas vu (d)) je vous ai rajoutez deux autres personnes en compléments assez discrets :)

Exactement, ça en devient un peu relou...
Prend la peine de poser les questions partir en conv avec lui l'ajouter sur Skype faire la création et tout ça prend du temps ;)

On en bouffe des interviews, c'est un truc de fou :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour