[SEC] Le Point Sur... Assassin's Creed Unity #4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le Créé le
Un excellent jeu que je recommande. Seul défaut : un peu répétitif (comme les anciens). Sinon je pense que le système d'évolution et de personnalisation de notre Assassin est juste magique. Pareil pour le mode coop. Je suis maintenant à la séquence 7 alors que j'ai déjà une 20e d'heures de jeux. Oui j'ai torché le mode coop avec mes amis mais grâce au multi/coop on ne peut pas vraiment s'ennuyé une fois le jeux à 100%.
Perso je tente le Platine avec joie ! =D

Quand j'ai eu le premier ASSASSIN CREED Je me suis dit " Sa va être uen tuerie dans le future ! "
Et là je reprend le plaisir du gameplay ! :D
Je suis en train de le sécher !

Ce qui me dérange dans se jeu, c'est les "retours dans le futurs" avec Astergo ^^ Sa casse tout le jeu, sans ça, le jeu est parfait !

Ce qui me dérange dans se jeu, c'est les "retours dans le futurs" avec Astergo ^^ Sa casse tout le jeu, sans ça, le jeu est parfait !
Ça tombe bien dans Unity il y en a pas. :mdr:
J'ai l'ai fini donc j'en suis certain. ^^

Euh, si il y en as ^^ Mais je veut dire quand la "voix du futur" parle ^^ et quelques fois au début :p ça gâche tous :/
Ah oui ok, mais bon ça fait parti de l'histoire du jeu. Sans l'Animus il n'y aurait pas d'histoire. :p
Et puis je ne trouve pas que les failles soient désagréable, étant donné qu'on a le choix d'y aller ou non.

Ah oui ok, mais bon ça fait parti de l'histoire du jeu. Sans l'Animus il n'y aurait pas d'histoire. :p
Et puis je ne trouve pas que les failles soient désagréable, étant donné qu'on a le choix d'y aller ou non.
Par rapport au précédent, c'est mieux, mais j'aimerais un jeu UNIQUEMENT dans l’histoire et pas de futurs et tout ^^ Juste dans l'époque et que dans l'époque ;-)

Par rapport au précédent, c'est mieux, mais j'aimerais un jeu UNIQUEMENT dans l’histoire et pas de futurs et tout ^^ Juste dans l'époque et que dans l'époque ;-)
Bas essaye Thief, il est pas mal et en ce moment il est à -50% sur le PSN. :p

non ta juste des moments ou tu retourne au 19 eme siècle a paris , un autre en 1374 je crois et l'autre en 1944 a la guerre 39/45 , c'est a cause des bug de serveurs d'abstergo

non ta juste des moments ou tu retourne au 19 eme siècle a paris , un autre en 1374 je crois et l'autre en 1944 a la guerre 39/45 , c'est a cause des bug de serveurs d'abstergo
C'est les failles je trouve ça sympa. ^^
Et ce n'est pas des bugs, mais en gros Abstergo scan les serveurs de l'Animus pour retrouver la trace des pirates (en gros nos alliés) et donc on doit faire un changement de serveur en passant par un portail. :ok:

Le contenue du jeu est excellent, les décors, la reproduction de Paris.. mais le seul défaut est qu'il n'est pas assez optimisé, quelques bugs...

Merci pour t'a rédaction tout de même. :)

Le contenue du jeu est excellent, les décors, la reproduction de Paris.. mais le seul défaut est qu'il n'est pas assez optimisé, quelques bugs...

Merci pour t'a rédaction tout de même. :)
Rien avoir avec l'optimisation regarde juste le nombre de IA mis dans la ville et tu comprendras pourquoi sa bugs , pour le nombre de IA je trouve encore que sa bugs vraiment légèrement

Rien avoir avec l'optimisation regarde juste le nombre de IA mis dans la ville et tu comprendras pourquoi sa bugs , pour le nombre de IA je trouve encore que sa bugs vraiment légèrement

Passer à travers le sol lors d'un assassinat discret, tomber dans l'infini et ne parlons pas de la difficulté augmenté. Ensuite trop de drops d'FPS et évidemment, les textures ( personnages )
qui ne chargent pas pendant les cinématiques par exemple.
Tout ça c'est passé en live, quand je jouais au jeu.

Retour