Lavieoulamort
Membre
Si mon pote achète le seasson pass à 50€ sur le PS Store, il peut me le donner ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, bien sûr, mais si ça ne marche pas, ces que sa bug, plusieurs personnes arrive pas a le télécharger sur le compte de leurs ami, est surtout ne supprime pas l'utilisateur quand tu a prit le seasson passSi mon pote achète le seasson pass à 50€ sur le PS Store, il peut me le donner ?
Comment ça ? Partage de système avec moi ? Il y aucun soucis niveau confiance, il m'passera son compteoui si il partage son syteme a vec toi
Oui, mais ça bug.. pour tout le mondeComment ça ? Partage de système avec moi ? Il y aucun soucis niveau confiance, il m'passera son compte![]()
C'est quoi le "bug" ?Oui, mais ça bug.. pour tout le monde
Mais ça bug, un disfonctionnement ...C'est quoi le "bug" ?
Ah d'accord et pour résoudre ce bug comment on fait stp ? ^^Mais ça bug, un disfonctionnement ...
ben il faut patienté, sa bug a tout le monde pratiquement, normalement, une mise a jours, est annoncé pour fevrierAh d'accord et pour résoudre ce bug comment on fait stp ? ^^
ok mici ^^ben il faut patienté, sa bug a tout le monde pratiquement, normalement, une mise a jours, est annoncé pour fevrier![]()
Ton sujet est résolu, ? je t'es dis pourquoi tu ne pouvais pas,ok mici ^^