Résolu season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrReese

Oklm
Premium
Réactions
33
RGCoins
50
salut je voudrais savoir si il est possible d'avoir le season pass sur mes deux compte ( même console) car j'ai un compte pour le multi et un compte pour le zombie donc j'ai pas envie de racheter un season pass pour mon deuxième compte

tu peut me passer season pass stp

salut je voudrais savoir si il est possible d'avoir le season pass sur mes deux compte ( même console) car j'ai un compte pour le multi et un compte pour le zombie donc j'ai pas envie de racheter un season pass pour mon deuxième compte
oui

excuse moi mais ta pas du comprendre mon post je veut savoir comment me le partager sur mon deuxième compte j'aurai voulu le partager a d'autre je l'aurais marquer donc désolé

Les gens alors pour vous expliquez comment faire alors pour faire un transfère de license :
- Vous avez la license en question enregistré sur un compte qui vous appartient et que vous avez jouer que sur votre console de jeu et pas une autre
Vous devais alors , pour donner votre license : Donnez les identifiants ( l'@+MDP) le gars crée une nouvelle session puis mets les identifiants ! Ensuite il vas dans Store>Téléchargement et il télécharge !
Si vous voulez par ex : vous possèdez 2CDJ : La même manipulation :)

Définition
MDP = abréviation de MotDePasse
CDJ = abrévation de ConsoleDeJeu

Voilà les gens sur ce ENJOY ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour