Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh gars ca sert a rien de chercher personne en donne les seuls qui les passe il le vendeNon je l'ai pas acheter justement . Je cherche quelqu'un sui l'a acheté pour l'avoir gratuitement .
Ouais tes verts faut que je trouve un pote . Vla les crevards mais j'avoue ils l'ont payés comme même ...Wesh gars ca sert a rien de chercher personne en donne les seuls qui les passe il le vende
Bah ouai 50 balles c grv cher fo trouver un pote que tu connais dans la vrai vie sinon c mortOuais tes verts faut que je trouve un pote . Vla les crevards mais j'avoue ils l'ont payés comme même ...
Et tu veux bien me le passer ?Moi je vais l'acheter:jesort:
ta qua te le payés il an a ki travaille pour l'acheterOuais tes verts faut que je trouve un pote . Vla les crevards mais j'avoue ils l'ont payés comme même ...
Ouai bah il veut pas se le payer c'est pour ca qu'il le demandeta qua te le payés il an a ki travaille pour l'acheter
waa sa se devore tranquil gros hein .ta qua te le payés il an a ki travaille pour l'acheter