Résolu Season Pass xbox one bo 3 pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
222
RGCoins
50
Bonjour je suis sur xbox one et je recherche le season pass pas cher donc si vous avez des liens ou des sites qui me serait utile j'aimerais bien les avoir :)

Merci ..

Cordialement ,

µD'accord merci !
Où le mieux, achète des cartes XBOX sur Internet ( moins cher ) et puis à la sortie du Season Pass, tu l'achètes :ok:
Moi perso' je fais comme ça pour ma PS4 quand je veux un DLC, j'achète des cartes PSN, sur le forum ou internet certains vendent moins cher et puis voilà :ok:

Bonjour je suis sur xbox one et je recherche le season pass pas cher donc si vous avez des liens ou des sites qui me serait utile j'aimerais bien les avoir :)

Merci ..

Cordialement ,
Attend que le jeu soit sortie déja tu trouvera largement plus facilement une fois le jeux sortie , car la ce sont juste les précommandes.
Après si tu souhaite l'avoir moins cher tu a juste a acheter des carte XBL sur des sites internet sa te le fera moins cher au final le Season Pass

Salut, le Season Pass quel que soit le COD n'a jamais été disponible à prix cassé, les seules solutions sont d'acheter un compte PSN avec le Season Pass dessus (interdit sur RG) ou d'acheter des cartes PSN moins cher puis d'acheter le Season Pass sur le PS Store.

Sinon il est disponible sur Amazon à 50€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour