bendacmoktar
Membre
jai un petit conseil si je achete le season pass sur un psn store us et que jai le jeu en fr sera t il possible de telecharger les map avec mon code bles01717
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui attendspeut tu me envoyer le lien merci
c'est normal REVOLUTON est un fichier entier!oui mais le probleme season pass activer je vais sur revolution map il et marquer free et la sa telecharge le pack mais je ne peut pas choisir mon code bles sa telecharge direct le pack et quand je vais dans mes telechargement il ya que un fichier
oui mais le probleme season pass activer je vais sur revolution map il et marquer free et la sa telecharge le pack mais je ne peut pas choisir mon code bles sa telecharge direct le pack et quand je vais dans mes telechargement il ya que un fichier
Tu t'en fous du moment que tu peux y jouer.parce que quand je vais dans donnees jeux c est le code bles pour le jeux us
Attends que ca finit impatientbin justement non je ne peu pas je ne vois aucune map installer je peut rien faire