Résolu SEASON PASS SUR DEUX PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
31
RGCoins
50
Bonjour,
je compte acheté deux black ops 3, un pour moi est un pour mon frére.
Mais le season pass nous voulons pas en acheter deux compte tenu du prix sa serais fou de gaspillé plus de 200e pour un jeux.
Alors je me demandais si c'est possible de ce partager le season pass sur nos deux PS4, moi ayant l'acheté que je lui passe mon compte pour qu'il télécharge comme sur PS3.
Merci de votre aide en avance!

Tant qu'il y a pas 3 utilisateur c'est possible, comme sur PS3, il faut 2 utilisateur max ;)
Je viens de voir le tutoriel du mec, mais bon moi sur ma play j'ai plusieurs compte que je dois utilisé.
Et mon frére aussi, donc comment faire si je desactive mon compte sur ma play en secondaire.
Autre questions, j'ai un compte ou j'ai le PS+, un autre ou j'ai des jeux, est un autre au j'ai des DLC, mais sur tous les utilisateurs de ma PS4 j'ai accés aux DLC, PS+ et les jeux.

Je viens de voir le tutoriel du mec, mais bon moi sur ma play j'ai plusieurs compte que je dois utilisé.
Et mon frére aussi, donc comment faire si je desactive mon compte sur ma play en secondaire.
Autre questions, j'ai un compte ou j'ai le PS+, un autre ou j'ai des jeux, est un autre au j'ai des DLC, mais sur tous les utilisateurs de ma PS4 j'ai accés aux DLC, PS+ et les jeux.
Non, plus rien après, ça marche que si tu as qu'un seul utilisateur que tu te sers ! :)

Il faut que les laisse en principal ^^

Tu peux avoir 5 comptes sur ta PS3 et 7 autres sur la deuxième PS3 tu pourra toujours téléchargé, ils comptent le nombre de console pas le nombre de compte qui a sur la PS3 ^^

Si seulement c'étais comme la PS3 je poserai pas la questions ;)
Le problème c'est que toi tu as pleins de compte qui ont des jeux/extensions et qui donc doivent être en principal ... Du coup tu ne pourras plus y jouer sur tous tes comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour