Résolu Season Pass sur deux compte PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FM|T Warza

Membre
Réactions
44
RGCoins
50
Salut les membres :membre: de :rg:
Je compte précommander le jeu à la boutique Micromania de ma ville, mais voici la question que je me pose :
Ayant 2 comptes PSN (celui de mon frère @Smynz-_-Modding et le mien) sur ma PS4, quand j'activerais le code sur un des deux comptes, est-ce que le deuxième possedera aussi le Season Pass ?​

Salut les membres :membre: de :RG:
Je compte précommander le jeu à la boutique Micromania de ma ville, mais voici la question que je me pose :
Ayant 2 comptes PSN (celui de mon frère @Smynz-_-Modding et le mien) sur ma PS4, quand j'activerais le code sur un des deux comptes, est-ce que le deuxième possedera aussi le Season Pass ?​
Je crois que oui :)

Non que un compte l'aurat ;)
par contre comme c'est sur une ps4 si tu active en principal le compte ou est le season pass tout les utilisateur de ta ps4 l'on ;)

J'ai essayé avec les camouflages et ça ne marchait pas. Tu en es sûr ? :mmh:
Les camouflages aw c'est normal, personne ne peut ^^
Après le season pass, ben en gros tu l'installe sur ta console, tu demande s'il va être dans toute la console ? :mmh: je pense car tu télécharge dans ta console, mais c'est comme si tu prends un compte d'un pote, du dl un truc de lui par exemple, il faut mettre en principal truc du genre , tu verras bien de toute façon

Après le season pass, ben en gros tu l'installe sur ta console, tu demande s'il va être dans toute la console ?:mmh:
Oui voilà

Les camouflages aw c'est normal, personne ne peut ^^
Après le season pass, ben en gros tu l'installe sur ta console, tu demande s'il va être dans toute la console ? :mmh: je pense car tu télécharge dans ta console, mais c'est comme si tu prends un compte d'un pote, du dl un truc de lui par exemple, il faut mettre en principal truc du genre , tu verras bien de toute façon
C'est sûr, mais je voulais quand même demander :) Merci ;)

Ben je pense logiquement, car bon, c'est comme un jeu PSN, il reste dans la console, je vois mal acheter un season pass pour chaque compte ..^^
Mauvaise nouvelle... Un pote m'a dit qu le Season Pass ne sera activé que sur le compte où il est acheté, dommage... Je vais tweeter PlayStation quand même :mmh:

Attention de ne peut pas faire comme sur PS3 où tu peut le faire avec 4 systèmes D:
Sinon c'est good comme deja dis :wasntme:

On verra bien frère, au pire on en achète deux mais tweet quand même playstation :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe "résolu" à la discussion , ca facilitera la tâche au modérateur. :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe "résolu" à la discussion , ca facilitera la tâche au modérateur. :)
J'aimerais bien, mais il n'y a pas le bouton "Cette réponse a répondu à ma question".
Et aucune personne ne m'a vraiment aidé car j'ai demandé à un ami, et il m'a dit que c'est impossible, contrairement aux réponses que l'ont m'a fournis ici.

Salut,
Ton ami se trompe, si tu achètes la season pass en boutiques tu auras un code que tu devras rentrer sur ton compte, assure toi d'avoir activé ton compte en principale. Si tu as bien fait ça tout les utilisateurs qui joueront sur ta PS4 pourront auront le season pass ;)
C'est comme avec le PS+ lorsque tu l’achètes sur un compte et que tu crées un autre compte tu pourras quand même jouer en ligne puisque le deuxième compte bénéficiera automatiquement du PS+
Je te conseille de voir ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/314193/

Salut,
Ton ami se trompe, si tu achètes la season pass en boutiques tu auras un code que tu devras rentrer sur ton compte, assure toi d'avoir activé ton compte en principale. Si tu as bien fait ça tout les utilisateurs qui joueront sur ta PS4 pourront auront le season pass ;)
C'est comme avec le PS+ lorsque tu l’achètes sur un compte et que tu crées un autre compte tu pourras quand même jouer en ligne puisque le deuxième compte bénéficiera automatiquement du PS+
Je te conseille de voir ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/314193/
Salut, et donc pourquoi PlayStation France m'ont tweeté ceci ?

Salut, et donc pourquoi PlayStation France m'ont tweeté ceci ?

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour