Résolu Season Pass PS3>PS4

WshTony

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut j'ai ghost sur PS3 et j'ai acheter le Season pass après et maintenant j'ai ghost sur PS4 et je voulais savoir comment récupéré le season pass pasque quand j'vais dans le Store sa me met "acheter" comme je l'ai acheter mais je peut pas le télécharger. J'doie le re-acheter ou y a moyen de le re télécharger ?

Merci d'avance :ok:

Je cherche mais je trouve pas... A la place du prix du season pass il y a écrie "acheter" comme quoi je l'ai acheter mais je peut pas cliqué sur acheter et il y a rien pour télécharger c'est bizar

J'ai essayé de passé par le jeu direct dans ghost il y a "boutique" quand je clique sur le season pass se me met "aucun article trouvé" j'ai réussi a mettre a télécharger 3 map mais la 4éme me dis comme le season pass

Normalement tu peux plus. Idem pour la réduc' du jeu à 10€pour le transfert !
Pourquoi ? Il y a une date de péremption qui est je crois en Février donc je te conseille juste de reprendre au même prix AW et laisser Ghosts dans sa merde profonde qu'il est !
Peace ! ;)

sur ps4 vas dans bibliothèque sur le jeu call of duty ghost et tu décent dans les dlc et la tu peut dl normalement

J'ai regarder la dedant mais j'ai pas trouvé sa me mettez season pass direct et pas les DLC mais j'ai tapé dans la recherche du Stor et j'ai trouver enfaite faut tapé tous les nom 1 par 1 les DLC genre j'ai chercher "Invasion" après "Dévastation" etc...

Normalement tu peux plus. Idem pour la réduc' du jeu à 10€pour le transfert !
Pourquoi ? Il y a une date de péremption qui est je crois en Février donc je te conseille juste de reprendre au même prix AW et laisser Ghosts dans sa merde profonde qu'il est !
Peace ! ;)

Jl'ai est retrouver dans le stor en tapant le nom 1 par 1 et il étais gratuits mais oué le truck de Ghost 10e c'est avec une date limite et le Ripper est payant alors qu'il étais offert avec le season pass

Retour