Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peut pas ccapi en 4.53 cexTu demandes des lobby's alors que t'as une JB ...![]()
Bah tu downgrade en 3.55 puis tu UP en 4.50je peut pas ccapi en 4.53 cex![]()
sa ne marche pas quand a parti ce lance sa loque :/ (le chargement)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'aimerais la passer en 4.46 rebug dex moi :::/Bah tu downgrade en 3.55 puis tu UP en 4.50
Tu downgrade en 3.55 v3.7, tu dumps ton eid_root_key avec RKDumper, tu mets le 4.46 REX, tu fait un dump de ton LV2, et après tu convertit en DEX avec CEX2DEXj'aimerais la passer en 4.46 rebug dex moi :::/
Tu downgrade en 3.55 v3.7, tu dumps ton eid_root_key avec RKDumper, tu mets le 4.46 REX, tu fait un dump de ton LV2, et après tu convertit en DEX avec CEX2DEX![]()
Faut utiliser le rogero downgrader, look sur google il y a des milliards de tutorielet !! help plz je lance ma cfw sa me fait chez pas quoi fichier endommager je lance la restauration et sa bloque a 6 pourcent tu sait quoi faire ?
![]()