Résolu Season pass [OK] Atlas gorge [NON] Problème!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FR_ZAXO

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer le season pass de advanced warfare sur ps3 qui sois disans donne un accée à la carte Atlas gorge. Le problème c'est que je n'est pas atlas gorge, comment l'avoir?
Quand je vais pour jouer à atlas gorge 24/24 il est grisé comme si je ne l'avais pas alors que j'ai acheter le season pass, comment je fait?

Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer le season pass de advanced warfare sur ps3 qui sois disans donne un accée à la carte Atlas gorge. Le problème c'est que je n'est pas atlas gorge, comment l'avoir?
Quand je vais pour jouer à atlas gorge 24/24 il est grisé comme si je ne l'avais pas alors que j'ai acheter le season pass, comment je fait?
Il faut que tu la télécharge toi même sur ps3, je pense, va dans tes téléchargement pour voir, ou sinon, tap sur le playstation store, season pass aw, est tu regarde les truc avec, si tu la gratuit ou pas pour la télécharger,
tien moi au jus

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,
Reinstalle ton season pass ou eteind et rallum ta ps3

Il faut que tu la télécharge toi même sur ps3, je pense, va dans tes téléchargement pour voir, ou sinon, tap sur le playstation store, season pass aw, est tu regarde les truc avec, si tu la gratuit ou pas pour la télécharger,
tien moi au jus
Je te dit quoi :/

Il y a que le season pass dedans :/
Cherche dans le psn store, saison pass, puis clique, est tu va voir les choses avec, normalement, il y va avoir la carte, si je me souviens bien, sinon tu vois le menu de la ps3(la ou ya ami est tout), va dans liste des téléchargements un truc comme ça, ou c'est en train de télécharger tu peux même voir les %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour