Résolu Season pass disparu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre24385
  • Créé le Créé le
M

membre24385

Salut tout le monde ! Tout à l'heure j'ai ouvert ma play pour télécharger le DLC uprising, et quand je suis allé dans boutique j'ai vu que j'étais obligé de payer pour l'avoir alors que j'avais le season pass. J'ai même le titre "The Deuce" (qui est uniquement disponible pour les acquéreurs du Season Pass.
Par contre le season pass je ne l'avais pas acheter mais je l'avais télécharger sur ma play avec le compte d'un ami, peut-être qu'il a désactiver ma playstation pour plus que je n'ai le season pass ?

Merci de vos réponse !

Quand tu télécharges le season pass , enfaite tu ne recois que le titre , le season pass donne juste sa , pas les maps , si tu veux les maps , tu dois aller sur le compte de ton ami puis les DL labas ; a chaque DLC , tu dois en au cas le supprimer ( son compte ou la mise a jour de bo2) sinon sa supprime les maps et tout ce qui va avec :) !

J'ai a peu prés le même problème, sauf que moi, j'ai acheter le Season Pass... 50 euros dans le c*l sa fait mal, si vous pouvez m'aider :(
http://reality-gaming.fr/threads/gros-probleme-uprising-season-pass-help-plz.155071/
Merci d'avance, et désolé pour le lien de mon topic mais je suis vraiment en galère :/

Retour