Bonjour voila j ai un souci avec mon season pass dans ma liste de téléchargement tout et installer mais quand je suis dans le jeux j ai pas la map et pas l arme quelqu'un serais m aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo, je ces plus si c'était toi qui avait le soucis, tu as essayé de tout re installé ?Bonjour voila j ai un souci avec mon season pass dans ma liste de téléchargement tout et installer mais quand je suis dans le jeux j ai pas la map et pas l arme quelqu'un serais m aider ?
Oui tout et installer car quand je vais dans liste de téléchargement tout et marquer installerYo, je ces plus si c'était toi qui avait le soucis, tu as essayé de tout re installé ?
sinon, la carte faut pas la dl a côté .?
Dac, mais tu as essayé de le re installé ?Oui tout et installer car quand je vais dans liste de téléchargement tout et marquer installer
Mais mon compte et pas en principalDac, mais tu as essayé de le re installé ?
Très chelou, effectivement, tu veux pas essayé lundi de leur expliquer ton problème ^^ ?Oui etait toujour rien
Ah, est pourquoi ?Mais mon compte et pas en principal
Car mon compte principal contient le prenium de bf4 et ici j ai mon 2 compte avec le season pass pour AW faut qu il soie en principal ?Ah, est pourquoi ?
Pour la a 4 oui il me semble, car sur ps3 même plusieurs personne sa marché pasCar mon compte principal contient le prenium de bf4 et ici j ai mon 2 compte avec le season pass pour AW faut qu il soie en principal ?
Bonjour voila j ai un souci avec mon season pass dans ma liste de téléchargement tout et installer mais quand je suis dans le jeux j ai pas la map et pas l arme quelqu'un serais m aider ?