Salut tout le monde, j'aimerais m'acheter le Season Pass de BO3 sur PlayStation 4 mais je cherche une plateforme d'achat par mon forfait internet, est-ce possible ? Si vous en savez plus merci de bien m'aider 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai remarquée le site "psparadise" mais oui c'est coûteux quand même, j'aimerais savoir si il y en aurait d'autre à moins cher :/Salut,
Non, sa existe pas je pense pas, si cela existe sa va te revenir très cher sur ton forfait![]()
Je parle pas de forfait téléphonique mais Internet+Salut, tu peux rembourser ton forfait sur YouPass puis reverser ton solde sur PayPal, ensuite tu peux payer par PayPal sur le PS Store
ImpossibleJe parle pas de forfait téléphonique mais Internet+
Ils ont plus PayPalSalut, tu peux rembourser ton forfait sur YouPass puis reverser ton solde sur PayPal, ensuite tu peux payer par PayPal sur le PS Store
Dans ce cas par virement/chèque bancaire, sinon tu peux prendre directement des cartes PSNIls ont plus PayPal![]()
ExactDans ce cas par virement/chèque bancaire, sinon tu peux prendre directement des cartes PSN